Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 175 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
1901
Wé, j'étais sur le cul de l'entendre utiliser la même expression. icon_facepalm.gif Il est pas censé s'être payé un communicant de crise ? :oops2:
1902
Si mais il a pris le même que jéjé l’entourloupe.
1903

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1904
Citation de Le :
Wauquiez flingue à tout-va : Sarkozy, Juppé, Darmanin et Pécresse réclament un cessez-le-fou !

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 16:12:21 ]

1905
2155971.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1906

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1907
ca fait toujours rire quand un salaud se fait quicher la tête par un journal mainstream :

1093-couv-ok1.jpg

1908

J'ai lu l'article chez un pote, il prends cher icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1909
Oui je l'ai lu aussi, il morfle grave, machin ! :bave:

ca m'a fait penser à une autre numéro célèbre de Marianne, celui là :

544234_sans-titre.jpg

Comme leur une avait suscité un tollé dans la totalité de la presse mainstream, dans la foulée ils avaient sorti ça :

Marianne-encense-Sarkozy.jpg
:bravo:
1910
L'encart en haut à droite n'aurait-il pas un lien de parenté avec une lame de guillotine ? :oops2: