lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 779 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

samy dread

ces gens-là se foutent trop de notre gueule pour être récupérable désormais
et la violence est redevenue légitime
Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Will Zégal

Je crois que ça en dit long sur ce qu'on attend de la police en "hauts lieux".

Anonyme

C'est quand même bien 1984 tout ces éléments de langage.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

c'est admis mais ce n'est pas nommé et totalement euphémisé. C'est une forme de langue de bois
comportement latin n'est pas équivalent à abus de bien sociaux
Yep c'est ça, on est aussi salopards que les italiens, mais nous on l'assume difficilement.

El Migo

https://www.nytimes.com/2019/07/16/world/europe/francois-de-rugy-resigns-france.html
https://www.independent.co.uk/news/world/europe/francois-de-rugy-resigns-france-macron-lobster-champagne-dinner-scandal-a9007026.html
https://www.reuters.com/article/us-france-politics-derugy/chastised-french-minister-i-hate-caviar-and-suffer-a-lobster-intolerance-idUSKCN1U71NS

Dr Pouet

Anonyme

Et comme ça on passe pas du tout pour des cons à l'étranger
Ca me fait penser à ex-ex président, persuadé d'être une star aux USA parcequ'il leur passait la langue dans le fion H24, mais d'une part ils le méprisaient justement pour ça, pis surtout parcequ'ils savaient qu'il tapait dur dans la caisse et qu'il était raciste.
[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 16:58:41 ]

#Houba

ils le méprisaient justement pour ça, pis surtout parcequ'ils savaient qu'il tapait dur dans la caisse et qu'il était raciste.
"C'est clair que les américains ne sont pas du tout racistes" . Donald Trump

Puis ils n'ont aucune raison de taper dans la caisse puisqu'ils se font généreusement arroser en toute légalité et transparence par les plus grandes entreprises et lobbies

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_am%C3%A9ricaine#Financement_de_la_campagne
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Anonyme

Tu m'expliqueras comment un politique peut faire une campagne aux USA sans recourir à un lobby quelconque puisque celle ci est obligatoirement sur fonds privés.
Après tu peux discuter de la pertinence de l'interdiction de fonds public pour une campagne nationale et même locale, mais passer directement à la conclusion : ils sont payés par les lobbies, c'est un raccourci facile mais ça reste un raccourci qui ne veut rien dire.
[ Dernière édition du message le 18/07/2019 à 18:47:31 ]

Traumax

En théorie.

Anonyme

#Houba

Après tu peux discuter de la pertinence de l'interdiction de fonds public pour une campagne nationale et même locale, mais passer directement à la conclusion : ils sont payés par les lobbies, c'est un raccourci facile mais ça reste un raccourci qui ne veut rien dire.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Anonyme

Pendant ce temps là Trump se bouffe du homard XXL avec caviar et grands crus en toute liberté aux frais de la NRA mais ce n'est pas de l'argent public donc tout va bien.
Il est de notoriété publique que Donald raffole surtout du fast food. De ce côté les homards sont sains st saufs.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

Je crois me souvenirs que le mot lobby fait référence aux couloirs à Washington, où les boîtes et les associations rencontrent les représentants.
Après Trump, ce n'est pas un très bon exemple, vu sa fortune personnelle et sa propension à se la jouer populo. Je n'ai pas retrouvé l'image de sa fille mangeant des spaghettis avec du caviar dessus.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

samy dread

Truelle est un manchot

Jimbass

Je crois me souvenirs que le mot lobby fait référence aux couloirs à Washington, où les boîtes et les associations rencontrent les représentants.
Initialement, ce sont les couloirs du Parlement britannique.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 06:17:32 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 06:28:46 ]

Javier Guante Hermoso

Initialement ça veut juste dire couloir ou vestibule. Et c’est encore couramment utilisé dans ce sens (wait for me in the lobby).
Et tu peux faire ton elevator pitch dans le lobby ?

FuBiGa

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
- < Liste des sujets
- Charte