Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 330 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2561
:-D
Y'en a d'autre pas dégeu. aussi, dans sa dernière chronique.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2562
le-pub-des-gentlemen-2276048.jpg
Trad: Les enfants prenez vos iPhone nous partons faire des vacances de demandeurs d asile en bavière.
2563
2564
2565
Monsanto ca n’existe plus. C’est Bayer maintenant. :oops2:
2566
C'est quand même difficile de se sentir ecolo quand on voit le niveau de l'argumentaire.
2567
c est le mot risque qui casse tout. :-D
2568
2569
2570
Citation :
Le Collectif contre l’enfouissement des déchets radioactifs (CEDRA), les élus de l’Eodra, ou les Chouettes-Hiboux de Bure, organisateurs de la manifestation, ont décidé à la suite des discussions de boycotter le débat public qui sera lancé sur Cigéo à la rentrée. Un appel a été lancé à la mise en place de débats « autogérés »


:mdr:
Ptain ils me lasseront jamais je crois ces cons là. Ca gueule à longueur de temps que le projet est pas démocratique et blablabla, et ca prend pas la perche tendue (pour des raisons que je comprends, c'est juste le double discours qui me fait marrer)
Pis bon, les leçons de démocratie, si il fallait les appliquer, ca leur plairait pas tellement je pense.
Brefle.