Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 717 561 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
6476
Citation de Alx33 :
tu t'es gourré, c'est le vieux qu'il fallait flouter :oops2:

ça fait mal quand je lis ça et que je suis plus âgé que ce mec !!!

Mais bon, lui, il est né à 47 ans !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6477
Il y aurait moyen de créer un truc viral en marquant sur la page blanche : "à 10000 partages, notre violeur et kidnapeur nous relachent vivantes".

Juste pour voir jusqu'ou ça va.

Bon, il est possible que ça te satures ton fakebook et que ça déclenche une chasse à l'homme contre lui
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 21:54:23 ]

6478
67523389_1938322946268999_3403969484266930176_n.jpg

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6479
Citation :
Aucun autre président n'a fait autant que moi pour les Afro-Américains

Citation :
Je suis la personne la moins raciste au monde

T
R
U
M
P
!
!
!

Quand je conduis pas j'ai peur.

6480
6481
Depuis Trump on a du renommer le mille-feuilles.
6482
le-pub-des-gentlemen-2692356.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2692357.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2692422.jpeg

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 11:36:21 ]

6483
Citation :
« Il ne peut être établi de lien entre l’intervention des forces de police et la disparition de Steve Maia Caniço », a déclaré Édouard Philippe, en s’appuyant sur le rapport de l’IGPN.

« Je voudrais adresser aux parents de ce jeune homme mes plus sincères condoléances », a déclaré mardi, lors d’une conférence de presse dans la cour de Matignon, Édouard Philippe, en annonçant son souhait de « les rencontrer prochainement avec le ministre de l’intérieur pour leur témoigner de notre soutien et de notre volonté de transparence totale ».

Ça c’est du troll ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 12:34:32 ]

6484
Mais quelle bande de Connards.

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 11:42:07 ]

6485
Citation :
Il ne peut être établi de lien entre l’intervention des forces de police et la disparition de Steve Maia Caniço

C'est clair.
On a un type qui est à une soirée dansante en plein air. Qui se repose (ou cuve) dans un coin. On a une charge de police hyper violente, 14 personnes qui tombent à l'eau, dont une qu'on a vu couler, puis un cadavre qu'on a repêché, mais le lien entre les deux est très loin d'être évident à établir.
6486
Nan mais franchement, une telle mauvaise foi pour un truc aussi grave tout en jouant les mecs qui compatissent, j'espère vraiment que la famille leur crachera à la gueule.
6487
Peut-être que le DJ a mis un disque nullissime et qu’en réaction monsieur Caniço s’est jeté dans la Loire ?

Ce premier ministre tient des propos bien peu respectueux envers les proches de la victime...
6488
6489
x
Hors sujet :
C'est surtout une saloperie à tiroir.
Maintenant Philippe et Castaner vont jouer les gentils en demandant que toute la lumière soit faite.
C'est vraiment à gerber.
6490
Citation :
Peut-être que le DJ a mis un disque nullissime et qu’en réaction monsieur Caniço s’est jeté dans la Loire ?

La danse des canards? :oops2:

inamissible,,, cette charge de police est symbolique de la politique de macron.
6491
Moi je trouve qu'il a raison Edouard. Je serais même allé plus loin : dénoncer la méchanceté et la violence de ces danseurs face aux gentils policiers à matraque. Ca mérite une enquête pour dénoncer ce complot pédestre.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

6492
la zik electro, de toute façon c'est rempli de petits pédestres.
6493
A gerber !

Rappel dune blague de circonstance : qu y a til de plus con qu’un CRS ? 2 CRS.

Et sinon cest croquignolet le fait qu’à deux échelles différentes (de rugy/ nantes) une autorite pas indepensante (matignon/igpn) atteste que tout etait parfaitement normal (de rugy/charge)...

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

6494
Citation de youtou :
la zik electro, de toute façon c'est rempli de petits pédestres.

Ca n'arrive pas dans les concerts de metal ce genre de trucs.

Parce que dans les concerts de metal y'a sonneper.
6495
si y a du monde mais comme les lumières sont éteintes et qu'ils sont tous habillés en noir, tu les vois pas.

6496
Sauf quand ils sourient.

Mais comme un vrai métalleux ça sourit pas... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6497
tu as le teint blafard, à la limite.

6498
le-pub-des-gentlemen-2692655.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6499
quand on pense que les CRS sont aussi maitres nageurs-sauveteurs

Non je ne mettrai pas de pull

6500
Seulement ce ne sont pas des CRS qui ont agi, et tout les CRS ne sont pas maitres nageurs-sauveteurs.