lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 561 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

dana12

tu t'es gourré, c'est le vieux qu'il fallait flouter
ça fait mal quand je lis ça et que je suis plus âgé que ce mec !!!
Mais bon, lui, il est né à 47 ans !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Fanou83

Juste pour voir jusqu'ou ça va.
Bon, il est possible que ça te satures ton fakebook et que ça déclenche une chasse à l'homme contre lui
[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 21:54:23 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Alx33

Aucun autre président n'a fait autant que moi pour les Afro-Américains
Je suis la personne la moins raciste au monde
T
R
U
M
P
!
!
!
Quand je conduis pas j'ai peur.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 11:36:21 ]

Dr Pouet

« Il ne peut être établi de lien entre l’intervention des forces de police et la disparition de Steve Maia Caniço », a déclaré Édouard Philippe, en s’appuyant sur le rapport de l’IGPN.
« Je voudrais adresser aux parents de ce jeune homme mes plus sincères condoléances », a déclaré mardi, lors d’une conférence de presse dans la cour de Matignon, Édouard Philippe, en annonçant son souhait de « les rencontrer prochainement avec le ministre de l’intérieur pour leur témoigner de notre soutien et de notre volonté de transparence totale ».
Ça c’est du troll !

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 12:34:32 ]

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 11:42:07 ]

Will Zégal

Il ne peut être établi de lien entre l’intervention des forces de police et la disparition de Steve Maia Caniço
C'est clair.
On a un type qui est à une soirée dansante en plein air. Qui se repose (ou cuve) dans un coin. On a une charge de police hyper violente, 14 personnes qui tombent à l'eau, dont une qu'on a vu couler, puis un cadavre qu'on a repêché, mais le lien entre les deux est très loin d'être évident à établir.

Truelle est un manchot

Dr Pouet

Ce premier ministre tient des propos bien peu respectueux envers les proches de la victime...

Dr Pouet

El Migo

C'est surtout une saloperie à tiroir.
Maintenant Philippe et Castaner vont jouer les gentils en demandant que toute la lumière soit faite.
C'est vraiment à gerber.

Anonyme

Peut-être que le DJ a mis un disque nullissime et qu’en réaction monsieur Caniço s’est jeté dans la Loire ?
La danse des canards?

inamissible,,, cette charge de police est symbolique de la politique de macron.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

gloglo125

Rappel dune blague de circonstance : qu y a til de plus con qu’un CRS ? 2 CRS.
Et sinon cest croquignolet le fait qu’à deux échelles différentes (de rugy/ nantes) une autorite pas indepensante (matignon/igpn) atteste que tout etait parfaitement normal (de rugy/charge)...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Traumax

la zik electro, de toute façon c'est rempli de petits pédestres.
Ca n'arrive pas dans les concerts de metal ce genre de trucs.
Parce que dans les concerts de metal y'a sonneper.

Alx33

le reverend

Mais comme un vrai métalleux ça sourit pas...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Alx33

- < Liste des sujets
- Charte