Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 306 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3091
TU
TU M'AS
TU M'AS POSE
TU M'AS POSE UNE QUESTION
TU M'AS POSE UNE QUESTION
TU M'AS POSE UNE QUESTION
A LAQUELLE JE N'AI PAS REPONDU

J'ai fait Rammstein en LV3

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 11:56:46 ]

3092
Mutter... :oops2:
3093
3094
On a une initiation au latin et au grec. Je trouve que ce serait bien d’en avoir pour beaucoup d’autres langues :
- pour connaitre les alphabets arabe et cyrilliques
- pour connaître quelques mots utiles en voyage...
3095
l'intérêt du grec et du latin c'est quand même qu'ils sont à l'origine de notre langue et permettent de comprendre pas mal de vocabulaire, même des mots qu'on n'a jamais vu/entendu.....je trouve que l'éthymologie est passionnate mais bon ce n'est que mon avis...;ce qui n'empêche pas de s'intéresser aux autres langues...je rajouterais le chinois qui est aussi une des langues les plus parlées au monde...
3096
Et connaître les caractéristiques des langues. Savoir que la prononciation du japonais est très simple (avec un alphabet, même s’il sert peu dans l’écriture), et que c’est donc complètement différent du chinois, sur ces points.

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 15:59:25 ]

3097
3098
3099
le dessin sur les chasseurs se peignant en vert pour faire croire qu'ils sont écolos, ça me fait penser au logo macdo, qui ressemble à ça partout dans le monde :

mcdonalds-logo.jpg

Si vous vous dites que c'est plus le bon logo, c'est normal, en France (et seulement en France, enfin à ma connaissance) depuis 2010 c'est ce logo :

logo-officiel-mcdo-france.jpg

Au nouveau ministre de l'écologie, on devrait lui passer la bite au cirage vert.
3100
en allemagne aussi... et en suisse.... Greenwasching