Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
pour la fraiche naïveté, malheureusement, j'ai eu de quoi la perdre durant ces quelques dernières années. mais pour le niveau de connerie, de lol et de troll des bois, t'inquiète, je suis toujours pas dernier
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
3000Posté le 07/09/2018 à 15:25:03
Un accusé au procès Méric :
Citation :
Certes, il s'est fait tatouer la devise pétainiste « Travail, famille, patrie » sur le bras, mais il n'en connaissait pas la signification, dit-il. « Je la trouvais belle. » Le trident de Troisième Voie, à même la peau sur la poitrine, « c'était seulement pour impressionner les gens ». Quant à la toile d'araignée tatouée autour du coude, signe distinctif des militants de ce groupuscule, ce serait le symbole inoffensif des marins rentrés au port et devenus piliers de comptoir.