lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 759 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

will_bru

Bref, tu as raison. Tant qu'on discrimine sur autre chose que la couleur de peau on est pas raciste.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

Voila ce sur quoi je suis tombé.
Maintenant qu'on est plus dans l'urgence, on n'a plus besoin de les applaudir a 20H00...
https://www.facebook.com/watch/?v=565897784325768
Si la video ne marche pas, sur facebook, cherchez "les stylos rouges du 93" la video qui s'intitule "Une infirmière, le visage en sang, est tirée par les cheveux."
Du grand art
On peut poursuivre ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.709974,cafe-du-coin-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-poliltique,post.10357791.html
[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 09:00:49 ]

Dr Pouet

epebe >> Pourquoi tu me parles de toi ? Je te parle des fachos de la NVA...
Bref, tu as raison. Tant qu'on discrimine sur autre chose que la couleur de peau on est pas raciste.
Idem, réponse ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.709974,cafe-du-coin-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-poliltique,post.10357800.html

Dr Pouet

Dr Pouet

Rifki

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 21:37:35 ]

Dr Pouet

Kibouille

La musique habille le silence

Ipwarrior

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 13:47:34 ]

Mr. Pool

Y avait-il jamais eu un doute, que Macron ne fût pas à droite ?
Pour beaucoup de sympathisants LR, Macron est à la limite de l’islamogauchisme.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

#Houba

Pour beaucoup de sympathisants LR, Macron est à la limite de l’islamogauchisme.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

kruks

Merci pour la photo, comment je m'endors sans faire de cauchemars avec ça maintenant hein ?

Two Beers or not two beers... ?

boulooban

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

j-master

C'est le méchant dans Piège de cristal ?
nan ça c'était Rogue

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Dr Pouet

boulooban

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte