lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 617 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Traumax

Anonyme

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Dr Pouet

Probablement comme n'importe qui au gouvernement
Je n’imagine pas trop Taubira dire « je serai celle qui se mettra entre la balle et François Hollande ».

Delphine Batho ou Martine Aubry non plus.
Par contre c’est vrai que Lefebvre c’était un champion.

samy dread

plutôt
mais c'est macron qui l'a mise
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Je n’imagine pas trop Taubira dire « je serai celle qui se mettra entre la balle et François Hollande ».
Sérieusement, j'ai recherché la source de cette déclaration qui viendrait du figaro, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a trouvé quelque chose et pourrait filer un lien le cas échéant ?

Traumax

Probablement cet article, mais faut payer.
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 11:06:47 ]

samy dread

Anonyme

Probablement cet article, mais faut payer.
Plutôt crever de dysenterie dans une huitre avariée au large d'Ouessant.
Mais cimer.
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 11:10:19 ]

samy dread

ils préfèrent parler aux pétainistes les macroniens, ils se mettent en valeurs (actuelles) mutuellement comme ça

Djardin

Il y en a plein d'autres sur la chaîne, sur la politique Australienne ou US principalement.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 11:22:34 ]

Anonyme

ah c'est l'émission avec zemmour
Bon je vais éviter c'est mauvais pour ma tension.
Sinon l'autre soir j'ai faut un zapping des chaînes d'info, en dix secondes j'ai vu les tronches de Ndiaye, Cohn-Bendit, Luc Ferry, Finkielkraut, et Zemmour... Tout ça programmé au même moment. Je ne le cache pas, j'ai eu du mal à me contenir devant tant de joie et d'allégresse

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 11:24:13 ]

Anonyme

samy dread

Will Zégal

Dr Pouet

en dix secondes j'ai vu les tronches de Ndiaye, Cohn-Bendit, Luc Ferry, Finkielkraut, et Zemmour...
Ça fait rêver !

Anonyme

samy dread

Dr Pouet

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte