Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 673 967 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3141
Citation :
Kenya, Hollande, notamment.


Voilà, et chez nous on a juste encore des pousseur de carton et des caissières.
Ce truc de riche pour ne pas payer de salaire, de charge et d’impôt en France , nan mais oh :oops2:
3142
Citation :
Non, c’est ces salaires et conditions parce qu’il y a des personnes qui les acceptent.


Et c'est pas ce que tu prônes ? Accepter tout et n'importe quoi tant qu'on a un boulot ?
Du coup ce mode de pensée est une partie du problème ;)

Two Beers or not two beers... ?

3143

Ah mais ça fait 2h que j'ai l'impresison d'être sur le;pub du commerce mais non en fait !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3144
Ok ok, donc on justifie tous comme ça...
Les petits enfants des usines chinoises ils ils acceptent leur condition hein... donc ils le veulent bien< Salaud d'enfant chinois ! Y nous volent not'travail.

Sinon un peu de lol... Le gouv veut augmenter le prix de l'essence... ba oui vu que maintenant on trouve du travail de l'autre coté de la rue plus besoin de voiture.

[ Dernière édition du message le 18/09/2018 à 13:30:16 ]

3145
Citation de kruks :
Citation :
Non, c’est ces salaires et conditions parce qu’il y a des personnes qui les acceptent.


Et c'est pas ce que tu prônes ? Accepter tout et n'importe quoi tant qu'on a un boulot ?
Du coup ce mode de pensée est une partie du problème ;)

Non, je ne prône pas ça, je constate que ça fonctionne comme ça. On peut refuser de se conformer à ce fonctionnement, mais pas nier qu’il existe.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3146
les gens qui acceptent ce genre d'emploi n'ont souvent pas le choix et le font à reculons.....c'est pas une vie de faire un boulot que tu détestes, où tu te fais exploiter pour un salaire dérisoire.....
3147
Citation de Pictocube :
Ah mais ça fait 2h que j'ai l'impresison d'être sur le;pub du commerce mais non en fait !


Effectivement... !
3148
bon, c'est un peu réchauffer (ça date de juillet); mais ça me fait toujours marrer:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3149
x
Hors sujet :
Hey Electro Pounix !!!! :bravo:
3150

Je viens justement de trouver un dessin qui résume votre échange 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier