Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 306 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3411
Chris Kazvon : sous-secrétaire d'Etat à l'éclairage public et plafonniers urbains

Le Révérend : Chargé de mission auprès de la Présidence de la République pour les inondations urbaines et rurales

Epe-be : nommé Contrôleur de l'accélération des réformes, de l'accroissement de l'optimisation sociale et de la mutation du marché de l'emploi.

Anatone : nommé Ambassadeur plénipotentiaire de la République Française, à bord du vol expérimental en sommeil profond, à destination de Proxima Centuri b.


3412
JC Juncker bien mûr à un sommet de l'OTAN
3413
paraît qu'il est souvent défracté
encore une bonne image de l'effort européen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3414
Titubante, l'Europe.
3415
3416
Je suis touché par ce bel exemple de solidarité, ça c'est l'Europe !!! icon_facepalm.gif
Putain je te coulerais ça au large moi...

Édit : ah ah Wauquiez... quel guignol celui là, c'est bien la preuve que pour en arriver là où il est, c'est pas l'intelligence le premier critère... allez hop au large aussi, je vais devoir choper un gros bateau à ce rythme...

[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 11:26:36 ]

3417
Au delà de la connerie de ce grand benêt, c’est fou de voir comment c’est un système mafieux. Copinage et placement des copains à tous les étages osef des compétences si t’as les connaissances. C’est vraiment une caste d’enculés qui ont tout verrouillé.
3418
Conseil lecture :

2386755.jpg
3419
x
Hors sujet :
l'est v'nu ou pas encore ?

Edit : eu la réponse sur l'autre fil

[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 11:44:56 ]

3420
Citation de j-skellington :
Au delà de la connerie de ce grand benêt, c’est fou de voir comment c’est un système mafieux. Copinage et placement des copains à tous les étages osef des compétences si t’as les connaissances. C’est vraiment une caste d’enculés qui ont tout verrouillé.

+10000000000
C'était tout qu'est ce que je pensais avant de lire ton post.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !