Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Chris Kazvon : sous-secrétaire d'Etat à l'éclairage public et plafonniers urbains
Le Révérend : Chargé de mission auprès de la Présidence de la République pour les inondations urbaines et rurales
Epe-be : nommé Contrôleur de l'accélération des réformes, de l'accroissement de l'optimisation sociale et de la mutation du marché de l'emploi.
Anatone : nommé Ambassadeur plénipotentiaire de la République Française, à bord du vol expérimental en sommeil profond, à destination de Proxima Centuri b.
Je suis touché par ce bel exemple de solidarité, ça c'est l'Europe !!!
Putain je te coulerais ça au large moi...
Édit : ah ah Wauquiez... quel guignol celui là, c'est bien la preuve que pour en arriver là où il est, c'est pas l'intelligence le premier critère... allez hop au large aussi, je vais devoir choper un gros bateau à ce rythme...
[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 11:26:36 ]
Anonyme
24289
3417Posté le 13/10/2018 à 11:26:40
Au delà de la connerie de ce grand benêt, c’est fou de voir comment c’est un système mafieux. Copinage et placement des copains à tous les étages osef des compétences si t’as les connaissances. C’est vraiment une caste d’enculés qui ont tout verrouillé.
[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 11:44:56 ]
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3420Posté le 13/10/2018 à 17:35:39
Citation de j-skellington :
Au delà de la connerie de ce grand benêt, c’est fou de voir comment c’est un système mafieux. Copinage et placement des copains à tous les étages osef des compétences si t’as les connaissances. C’est vraiment une caste d’enculés qui ont tout verrouillé.
+10000000000
C'était tout qu'est ce que je pensais avant de lire ton post.