Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 675 907 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
2911

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2912

N'empêche, pour craquer comme ça, le Hulot devait mal vivre le truc correc depuis un bon moment

2913
Et parmi ceux « de bonne foi », il y en a beaucoup qui ont commencé par de petits mensonges, ont fini par y croire (et d’ailleurs ça les arrangeait bien), sont passés à des mensonges plus gros etc etc...

Une mutation lente ; peut-être pas 100% lucide, mais avec quand même une bonne part d’hypocrisie.

Tiens d’ailleurs le film « Violences des échanges en milieu tempéré » décrit bien cela. Attention, ce n’est pas un film pour se changer les idées quand on a un peu le blues.
2914
Pour illustrer un peu mon propos, je sui aide-soignant à domicile, j'ai donc l'occasion (quasi quotidienne) de voire des gens de tous les milieux, de toutes les catégories sociales à part les ultras-riches mais des gens aisés, très aisés j'en voie aussi. Dans l'équipe dans laquelle je travaille il y a quelques noires, d'origines diverses, française, africaines, dom-toms, une reubeu, une brésilienne bref, c'est plutôt multiculturel et c'est cool. On a quelques patients (sur une centaine donc ça fait un bon petit échantillon de population même si ce ne sont que des vieux) avec qui ça se passe très bien, notement avec les filles de couleurs et qui sont quand même capables de te dire que eux ils n'aiment pas les noirs. Et quand tu leur dit mais ma collègue intel elle est noire et ça se passe comment? Ils te répondent: Elle? non elle c'est différent, elle est très gentille mais j'aime pas les noirs. :?!::noidea:
et je parle de gens cultivés (ou non d'ailleurs) et qui ont toute leur tête......si ces gens là qui sont sympas autrement sont capables de dire et penser de telles conneries je te laisse imaginer ce que peuvent penser ceux qui ont moins de scrupules car il y en a aussi quelques uns.
Après je suis quand même d'accord avec youtou, il y a peu de "vrais" méchants, la plupart des humains n'ont pas envie de se voir en salaud, mais qu'ils en soient conscients ou non il y a quand même un bon paquet de connards dans la nature et ce sont souvent ceux-là que l'on retrouve au pouvoir, car personne sain d'esprit ne voudrait etre au pouvoir dans nos démocratries. Je suis pour ma part convaincu qu'on ne devrait jamais donner le pouvoir à quelqu'un qui le réclame ou le désire. Les meilleurs gouvernants sont souvents ceux que k'on a propulsé là contre leur grès ou que les circonstances ont poussés au pouvoir....
2915
Citation :
un être humain ne peut pas être un vrai salaud consciemment, c'est pas possible

Citation :
D'accord sur le fait que l'être humain est doué d'empathie, mais de là à dire que les salauds conscients n'existent pas non.

la guerre d irak 1 million de morts.... Les politiques ricains n étaient pas au courant qu une guerre basée sur le mensonge allait faire du mal... qu un snipper qui tire sur un gamin á la frontière de gaza n est pas au courant qu il va faire du mal... Ces actions ( irak) sont couvertes par l appât du gain dans certains cas... et donne bonne conscience aux salauds.... pour le snipper je me demande si il n y a pas un fond raciste.
2916
il y a peu de "vrais" méchants, la plupart des humains n'ont pas envie de se voir en salaud

Mais moi aussi je le pense. Seulement je sais que parfois les gentils peuvent, pris dans l'engrenage, devenir des salauds, et au plus on s'enfonce au plus il est difficile de se comporter autrement ou de s'en sortir, c'est une réalité qui est d'ailleurs valable pour plein de trucs.

2917
pour le snipper je me demande si il n y a pas un fond raciste.

Surement que si, mais pour rejoindre Youtou, il y a du racisme inconscient, de l'endoctrinement.

2918
Citation :
qui traitent leurs employés comme des chiens et surtout des chiennes (enfin perso j'ai jamais maltraité un chien).

Elle est bizarre ta phrase youtou... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2919
Citation de Pictocube :
pour le snipper je me demande si il n y a pas un fond raciste.
Surement que si, mais pour rejoindre Youtou, il y a du racisme inconscient, de l'endoctrinement.

Oui un subalterne qui suit le mouvement consciemment.... avec l inconscience de l endoctrinement... Par contre quelqu un donne l ordre de tirer.... un sadique psychopathe ?
2920
Citation :
qui traitent leurs employés comme des chiens et surtout des chiennes (enfin perso j'ai jamais maltraité un chien).

Une chienne peut-être? :noidea:

mdrLOL.37.gif