lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 675 933 vues
- 133 followers
Will Zégal
75038
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2017 à 13:11:54lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
rica2synthé
4289
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
3611 Posté le 11/11/2018 à 17:47:32
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3612 Posté le 11/11/2018 à 17:48:24
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
3613 Posté le 11/11/2018 à 17:51:21
La deuxième est euh ....
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3615 Posté le 11/11/2018 à 18:15:44
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3616 Posté le 11/11/2018 à 18:26:12
Prouve-le!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
rica2synthé
4289
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
3618 Posté le 11/11/2018 à 19:48:26
oué c'est fake en photo mais il entube bien le Trumpette
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3619 Posté le 12/11/2018 à 10:34:52
Après avoir pouffé en allant regarder les titres de nordpresse et du gorafi, j'ai eu l'idée d'aller voir le site du journal satirique algérien El Manchar (la hache)..
Je vous mets quelques titres qui m'ont amusé.
En ce moment, climat de merde avec multiplication des emmerdes et arrestations contre les journalistes ( fait assez inédit)
Le littoral est très beau, mais souvent degueulasse et pas entretenu
Sur l'ancien ministre de l'industrie, qui a acheté plusieurs appartements luxueux à Paris et a été épinglé dans les panama papers
Sur le patron du Medef algérien, Ali Haddad, proche du clan boutef, dont le français est souvent brocardé
Je vous mets quelques titres qui m'ont amusé.
En ce moment, climat de merde avec multiplication des emmerdes et arrestations contre les journalistes ( fait assez inédit)
Citation :
Le fourgon de la gendarmerie se trompe de route et emmène les journalistes au consulat d’Arabie Saoudite
Le littoral est très beau, mais souvent degueulasse et pas entretenu
Citation :
L’Algérie veut organiser la coupe du monde de Beach Volley pour faire nettoyer ses plages par les supporters japonais
Sur l'ancien ministre de l'industrie, qui a acheté plusieurs appartements luxueux à Paris et a été épinglé dans les panama papers
Citation :
Pour dénoncer la hausse des prix en France, Bouchouareb promet de sortir le 17 Novembre
Sur le patron du Medef algérien, Ali Haddad, proche du clan boutef, dont le français est souvent brocardé
Citation :
Terrorisme : Ali Haddad se rend aux autorités linguistiques françaises.
...Après plus de 50 ans de cavale, le plus grand chef terroriste de la langue française s’est rendu ce matin à l’Académie Française. Surnommé “l’illettré du mal”, l’Algérien de 54 ans aurait massacré plus de 30 millions de mots...
Citation :
Le gouvernement augmente le prix du pot-de-vin pour lutter contre la corruption
- < Liste des sujets
- Charte