lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 716 058 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Dr Pouet

Dr Pouet

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Dans l’émission Quotidien, l’ancien chef de l’État a osé un parallèle douteux entre « nègres » et « singes », s’attirant les foudres d’une partie de la gauche sur les réseaux sociaux.
saloperie d’extrême de gauche et de rézosociaux, heureusement qu'il reste une presse sérieuse, la droite et une gauche raisonnable
Non je ne mettrai pas de pull

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Dr Pouet

8.5

En plus il a l’éloquence et la clairvoyance d’un clochard bourré depuis 3.000 jours...
Ça ce n'est pas super nouveau... j'ai jamais compris comment des gens aussi peu charismatiques pouvaient se retrouver à des fonctions pareilles.

Dr Pouet

J’ai bien plus l’impression de voir un pauvre type pitoyable (un « déchet » comme diraient des gens de droite), qu’un gars capable d’assumer 2 ou 3 responsabilités. Incroyable.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 18:22:02 ]

8.5

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

tropdeg'

Ici c'est lol, alors je ne parle pas de l'interdiction de donner à manger aux migrants à Calais. Pour simplifier.

THOMAS charette

Dr Pouet

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 14:02:17 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

lamouette/rck

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 22:18:29 ]

Truelle est un manchot

A la limite Chirac avait un côté sympathique, l’autre a juste une tronche sur laquelle on hésiterait a s’essuyer les pieds ou éviter de marcher dedans
Ce que disait Chirac de lui d'ailleurs

Sarkozy faut lui marcher dessus et du pied gauche, ça porte bonheur.

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Neurophage

Des punks à chien avec des os de poulet dans les cheveux ... priceless

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte