Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 279 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3751

en tout cas c'est du lol en barre. Sans mépriser, la beafitude d'un grand nombre de gilet jaune est source d'inspiration pour la déconnade. Twitter s'endonne à coeur joie.

3752
L'appellation "communiqué officiel" me laisse rêveur...:roll:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3753
bin quoi ? c'est comme le matos avec "pro" ça veut dire que c'est du matos de pro pour les pros, non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3754
3755
3756
les gilets jaunes ont le travers de trop de partis politiques : des porte paroles en roue libre, sans programme défini par la base, alors que ça se veut être un mouvement populaire...
3757
euh mais c'est un truc un peu improvisé à la base ce truc de gilets jaunes, monter un parti politique là-dessus c'est sûr que c'est mal parti (politique, ahahaha)

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 21:22:34 ]

3758
Et c'est un coup à se retrouver comme en Italie, avec la Ligue du Nord des hauts-de-France.
3759
c'est un mouvement qui pourra être dirigé facilement dans une direction qui ne plaira pas à une bonne partie de ses membres, c'est tout ce que je dis. un autre défaut de ce mouvement.
3760
Manquerait plus qu’un comique raté à sa tête et vous aurez votre M5S.