Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 168 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
3971
Que le mec qui relaie la vidéo soit d'extrême droite, à vrai dire je m'en bats les couilles et si ça te fais bander de m'assimiler à ça et de faire ta petite morale, grand bien te fasse. Il n'en reste pas moins ce que je vois sur cette vidéo c'est une compagnie de pompiers qui est en pleine rébellion vis vis à d'un représentant du pouvoir.
3972
je fais aucune morale, et du reste je m'adressais (en toute courtoisie) à will bru. ;)
T'es pas obligé de monter dans les tours en pur vain.
3973
3974
3975
Du coup si un connard d'extrême droite dit que la terre est ronde on doit penser qu'elle est plate ou bien?

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 15:00:42 ]

3976
C'est pas ce que j'ai dit, je me recite (et la phrase est pas de moi bien s^r) : on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
Or le titre du thread est : lol politique. Pour le reste il y a le cafcomm'.

edit : mébon du lol sur AF ça devient aussi rare que des cheveux noirs sur la tête à belmoufles.

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 15:04:13 ]

3977
Citation de youtou :
je fais aucune morale, et du reste je m'adressais (en toute courtoisie) à will bru. ;)
T'es pas obligé de monter dans les tours en pur vain.


Citation :
ha ben les gars faites gaffe à vous trainez vos pieds virtuels, un jour vous vous les ferez couper.

3978
Citation :
j'ai récup ça du compte facebook d'un pote islamo gauchiss aussi, :oops2:


d'où le vous qui était adressé à ces 2 cuistres.
je te propose d'en rester là avec ce quiproquo assez lourd, ou si tu veux on continue 30 posts, j'ai encore 32mn à tenir devant mon ordi.:oops2:
3979
non continuez c'est tellement intéressant
3980