lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 715 944 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Anonyme

Ok. J'ai visionné Hold-Up. Enfin, soyons honnêtes. Mon cerveau a tenu (?) les six premières et les six dernières minutes. A côté, Hanouna et ses nouilles dans le slip, c'est Kierkegaard.
hey, il est marrant ce mec !!!

Dr Pouet

Dr Pouet

Dr Pouet

Dr Pouet

kruks

Two Beers or not two beers... ?
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 15:16:50 ]

Dr Pouet

kruks

Two Beers or not two beers... ?
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 18:29:42 ]

le reverend

La loi "Sécurité Globale" va interdire de filmer les policiers dans l'exercice de leur fonction.
Outre la menace pour la liberté de manifester extrêmement mise à mal ces dernières années (c'était bien la peine de voter pour faire "barrage à l'extrême droite" si c'est pour prendre leurs méthodes), j'ai une pensée triste et émue pour les chaînes de la TNT qui vont perdre environ 60% de leur contenu téléréalité...
Désolé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

JohnnyG

Finalement avec cette loi qu'est ce qu'on a ?
" Le gouvernement quand tu leur montre l'assassinat de G. Floyd, la personne qu'ils ont envie de punir c'est celui qui filme. "
Tristement vrai. Et ca serait interressant de voir les reactions des membre du gvt sur cette phrase.... COmment ils vont essayer de nous faire bouffer une couleuvre...
https://fb.watch/1RNqWqyVZf/
(a partir de 2m 30 )
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 07:10:35 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

The Acid Life

Le turgescent des HLM
Il m'a tué quand il a sorti celle là.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

fin de ma discussion avec la chrétienne orthodoxe trumpiste sur YT : ma destination finale (l'enfer) est confirmée. ceci dit, elle est restée polie.

Dr Pouet

Anonyme

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 14:45:55 ]

Dr Pouet

The Acid Life

- < Liste des sujets
- Charte