lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 717 959 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Je sais plus où j'ai entendu ça, mais apparemment pour les "journalistes" et militants de ces comptes parodiques, l'actualité devient super dure à caricaturer, tellement les personnalités politiques sont devenues des archétypes caricaturaux de films et de satyres. Juste l'exemple de Blanquer à Ibiza, y a même pas besoin d'en rajouter pour faire des vannes, je trouve ça tellement hallucinant
Y a vraiment plus qu'en Europe du Nord (et peut-être encore en Allemagne) qu'un gouvernant risque gros pour une malversation j'ai l'impression.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 14:24:26 ]

iktomi

Dr Pouet

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

le reverend

Demain, le metro c'est pénible
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

THOMAS charette

El Migo

Je vais avoir du mal à me sortir ça de la tête maintenant

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

El Migo

La démocratie reste à inventer, ça va être chaud d'ici la fin du monde

Anonyme

pour Guéant le répit sera rallongé.

le reverend

iktomi

Mais pour quoi ces insectes se prennent-ils ? Qu'ils me prennent une prise de sang, ils verront bien qu'au moins le quart de mes globules sont bleus ! Il y a méprise sur la chaine alimentaire !

BBmiX

États-Unis: l'âge de Joe Biden «commence à devenir un problème», selon Dominique Moisi

(-; Be Funky ;-)

Dr Pouet

Berzin

Un pauvre qui vote à droite c'est un crocodile qui entre dans une maroquinerie (Coluche).

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

iktomi

En revanche, les petits propriétaires, les artisans, les autoentrepreneurs, les moyennes classes, eux oui, persuadés qu'en pouvant acheter 2 ou 3 apparats (qu'on nous présente comme) de "luxe", ils quitteraient la classe ouvrière. (la plupart n'a pas conscience d'y être d'ailleurs)
Ces catégories-là veulent croire à la méritocratie, puisqu'on leur fait régulièrement frôler du bout du doigt le commerce de luxe. (alors que ça n'a rien à voir)
Mais si par "défendre" tu entends "participer", en effet là, on le défend tous...
[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 08:37:23 ]

Anonyme

Les prolétaires qui "défendent" le capitalisme, je pense qu'ils ne sont pas si nombreux que ça..
Je crois sincèrement qu'un bon paquet a envie d'être riche à la place des riches.
la société de consommation a bien fait son travail idéologique. l'histoire du RSIste qui veut son super grand écran à 1000 balles, c'est pas que du mythe. les jeunes des classes populaires aiment souvent se saper pour un budget que je m'autoriserai jamais...

JohnnyG

Mais les voitures si
Et nombre de places sont marquées libres alors qu'à moins d'y rentrer avec une Smart et un chausse pieds, ça ne passe pas....

Shreddator

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte