Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 258 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
4831
4832
Mwouais, sans excuser la violence inutile ce n'était pas la petite vieille qui allait faire ses courses avec son cabas mais une militante dans une manifestation interdite à cet endroit. Donc oui elle a pris des risques dans le sens où faut quand même pas rêver qu'un chasseur CRS soit capable de faire la différence entre un lièvre et un lapin.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4833
Elle a dit oui avec les yeux :bave:
4834
4835
J'espère que la France n'est pas sur le point d'être envahie, hein.
Vu comment nos "forces de sécurité" n'arrivent pas à isoler et arrêter une bande de casseurs qui se donne rendez-vous tous les samedis sur les Champs Elysées, quand ce seront les Pazerdivision qui vont franchir la ligne bleue des Vosges on n'a aucune aide à espérer. :|
Résultat, le pays des droits de mes couilles en arrive à devoir faire une loi pour interdire les manifestations.

Bientôt les forces de sécurité ne pourront même pas courir après une poule. Alors on fera une loi pour interdire les poules.

:|
4836
Citation :
J'espère que la France n'est pas sur le point d'être envahie, hein.


Bah ça se passera comme à chaque fois qu'en France on se fait violer avec barbarie, on parlera du petit bouton qu'on a sous le nez et pas du soudard en train de nous socratiser ni de ses 35 potes nazis dont 7 cannibales du congo.
La planète est en train de crever, la civilisation humaine basée sur une pseudoscience économique en train de s'effondrer, mais le problème c'est 65 gilets jaunes.

On m'excusera mon point godwinn, mais ça me rappelle l'hiver 1940 : alors que les nazis occupaient militairement la France, l'ennemi officiel de la France c'était les bolchéviques juifs de wall street.

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 11:52:41 ]

4837
Attend que les pêcheurs bretons énervés d'être interdits d'eaux territoriales britanniques coulent un rafiot de se gracieuse majesté et on parlera moins des gilets jaunes :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


4838
BTW, plus de 2 millions de manifestants à Londres hier pour protester contre le Brexit et contre leurs politiciens cons comme des boulons.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4839
parmi ses 2 millions de britanniques combien ont voté pour le Brexit ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

4840
Tu les sors d'où tes chiffres parce que de ce que j'en ai lu c'est 1 million pas deux. En revanche il , semblerait que ça n'ai pas grenadé dans tous les sens.