Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 663 118 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5431
Citation de Alx33 :
Vous croyez réellement qu'il est fini ? ça va plutôt trainer en longueur comme avec Bernard Tapie.


C’est aussi ma crainte.
5432
Citation de Le :
Procès Balkany pour fraude fiscale : prison ferme et dix ans d’inéligibilité requis contre les époux


Sait-on jamais... :aime2:
5433
5434
L'affaire Tapie c'est un gars vs banque (droit des affaires+pénal) qui est complexe
Balkany c'est un gars vs une administration (droit publique)
Ca devrait trancher plus vite
5435
peu importe le temps que mettra la justice ! du moment qu'il parte en taule ce porc :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5436
Pas sûr. Par exemple Cahuzac après 3 ou 4 ans de procès pour fraude fiscale a été condamné à 3 ans de prison ferme en première instance puis au port de bracelet électronique en appel.
5437
Plutôt que de la prison ferme proposons à ceux qui ont voté pour eux en toute connaissance de cause de les héberger par tranches d'1 mois, en pension complète... le couple bien sûr. :aime2:
5438
"Nicolas Dupont-Aignan, le Lorenzo Lamas des péages..." :bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5439
Citation :
Pascal Praud : "Au moins, mon émission ne penche pas de façon systématique à gauche"


:mdr:
5440
Caleçon ou Slobbard, avez vous un avis burné ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...