lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 715 934 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Dr Pouet

iktomi

C'était surréaliste

(f'chier je ne retrouve pas la version entière)
[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 21:58:10 ]

Doc Plus

Bonsoir,
Nous avons décidé de fermer les topics politiques pendant les élections présidentielles soit 2 semaines. Tout hors sujet politique dans d'autres topics sera modéré.
Si vous avez peur de vous ennuyer il y a forcément des articles, vidéos et news que vous n'avez pas vus et des AFiens qui seraient ravis d'avoir votre aide dans les forums techniques. Voir même des produits sur lesquels vous pourriez donner votre avis !
Merci pour votre compréhension.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
[ Dernière édition du message le 24/04/2022 à 20:44:09 ]

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

The Acid Life

Zorks

Salauds de Woke !

The Acid Life

Y'a un peu de vrai là-dedans :

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

iktomi

rroland

Wolfen

Roh les cons.
Y'a un peu de vrai là-dedans :
Ca c'était plus ou moins mon mood

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Zorks

Zorks

Une petite tasse de thé pour fêter ça, M, Macron ?

Wolfen

Par contre moi clairement j'ai été voter Macron là pour pouvoir lui coller Mélenchon premier ministre dans la foulée hein

Bon comme on est dans le lol, on lance les paris : premier ministre de Macron (avant que Mélenchon le dégage), ça sera re Castex ? Jadot (caution écologique) ? Montebourg (caution Valls) ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 25/04/2022 à 18:12:41 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

lamouette/rck

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

Projacks

ça me fume "ainsi qu'une bonne santé", on dirait un message de menace déguisé un peu quand même, limite il manque le "on sait jamais ce qui peut arriver" juste après quoi
Par contre moi clairement j'ai été voter Macron là pour pouvoir lui coller Mélenchon premier ministre dans la foulée heinNon parce que coco avec son ex McKinsey qui veut nous recoller son projet dégueulasse de retraites par 49.3 là, les deux morts par balle la nuit des résultats du second tour, voilà quoi
Bon comme on est dans le lol, on lance les paris : premier ministre de Macron (avant que Mélenchon le dégage), ça sera re Castex ? Jadot (caution écologique) ? Montebourg (caution Valls) ?
Tu veux pas garder ça pour le caf comm ? pcq là on vient de se prendre 2 semaines à pas pouvoir poster de memes potaches ici justement à cause de possible HS du type ici, donc ça serait cool d'aller débattre ailleurs que le thread ne soit que du lol et ne soit pas susceptible de fermer à chaque période électorale.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

iktomi

Wolfen

Citation de Wolfen :ça me fume "ainsi qu'une bonne santé", on dirait un message de menace déguisé un peu quand même, limite il manque le "on sait jamais ce qui peut arriver" juste après quoi
Par contre moi clairement j'ai été voter Macron là pour pouvoir lui coller Mélenchon premier ministre dans la foulée heinNon parce que coco avec son ex McKinsey qui veut nous recoller son projet dégueulasse de retraites par 49.3 là, les deux morts par balle la nuit des résultats du second tour, voilà quoi
Tu veux pas garder ça pour le caf comm ? pcq là on vient de se prendre 2 semaines à pas pouvoir poster de memes potaches ici justement à cause de possible HS du type ici, donc ça serait cool d'aller débattre ailleurs que le thread ne soit que du lol et ne soit pas susceptible de fermer à chaque période électorale.
Oui oui c'est ma faute si ils ont fermé les deux sujets pendant les élections, c'était indiqué dans l'édito

iktomi

- < Liste des sujets
- Charte