Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 669 023 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5591
5592
Après Kouchner avec un sac de riz sur l’épaule et Macron qui parle aux clochards...

:facepalm:
5593
Chirac au milieu des vaches du salon de l'agriculture me manque :((

Quand je conduis pas j'ai peur.

5594
5595
5596
Sophie de Menthon pense à se reconvertir dans la chronique humoristique.
https://www.challenges.fr/politique/il-faut-sanctionner-autrement-la-delinquance-en-col-blanc_656176
5597
ooooh elle est bien elle ! :8O:

Citation :
Sans oublier que le prévenu peut se retrouver ruiné, saisi ou voir ses biens mis sous séquestre pour récupérer la somme détournée ou frauduleusement acquise


Mais c'est scandaleux de vouloir récupérer ce qui été volé ou détourné !!!! Mais que fait la police ?! :diable:


Citation :
Et c'est ainsi que nos prisons surpeuplées, honte absolue au pays des droits de l'homme du fait de leurs conditions d'incarcération et de l'insalubrité des lieux, voient arriver des détenus qui jamais, au grand jamais, ne peuvent représenter un danger quelconque pour la société.

:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 17:58:40 ]

5598
Tu ne la connaissais pas celle là, fut un temps elle faisait partie des raclures de fond chiotte qui servent de chroniqueurs à RMC, c'était la claire O'petit de l'époque.

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 17:59:57 ]

5599
Citation :
Sophie de Menthon
Elle a été fut un temps l'épouse de Igor (ou Grichka). :oops2:
5600
Tonte, humiliation publique, zonzon.
J'ai rien d'autre à dire sur cette collabo.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)