Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 897 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5601
J'en parlais sur le caf'comm', effectivement son article est bien lol ! :bave:

Elle a écrit un livre appelé l'armée expliquée aux enfants, je serais curieux de savoir si le contenu est égal au contenant :

L-armee-racontee-aux-enfants.jpg

5602
Bah là je crains le pire...

En ce qui concerne mes mouflets, c'est papa en personne qui s'est chargé de leur expliquer ce qu'était l'armée, la police et les gardiens de prison et je pense que ça doit un poil différer du contenu du bouquin. :mdr:

En plus, ils sont prévenus, le premier qui s'engage dans l'un ou l'autre de ces métiers est déshérité sur le champ ! :diable:
5603
va falloir que tu t'installes aux states alors, en france tu peux pas déshériter tes mômes, eux par contre peuvent refuser l'héritage....au fait t'as pas oublié de leur expliquer les curés hein? pasqu'y sont aussi méchants que les autres, voire pires :oops2:
5604
M'en fous, je fous le feu à la cabane.

Quant aux curés, ils feront l'objet d'un cours à part.
5605
Citation :
en france tu peux pas déshériter tes mômes

Que je doive?
Ton tontin ta tontine.
5606
5607
Citation :
Au décès de l'un des acquéreurs :
La personne prédécédée est déclarée ne jamais avoir acheté, seul l'acquéreur survivant est considéré comme propriétaire depuis l'origine. Les héritiers de la personne décédée n’ont donc aucun droit sur le bien (le bien ne fait pas partie du patrimoine du défunt).


https://www.notaires.fr/fr/immobilier-fiscalit%C3%A9/achat-et-vente-cas-particuliers/tontine-les-avantages-pour-lachat-immobilier

C'est une des nombreuses façons de "déshériter tes héritiers réservataires" (enfants, conjoint, famille....).
5608
Cool ! :bise:
5609
a un détail prêt, à moins de se suicider il est compliqué de choisir l'heure de sa mort....
5610
Le truc serait de se suicider juste avant de mourir. :oops2: