Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 900 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
5491
Pas très LOL, voire même ça me les brises.
J'ai reçu ce sms ce matin. Je crois que je vais appeler la CNIL.
le-pub-des-gentlemen-2631347.jpg

5492

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5493
5494

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5495

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5496
Effet d'annonce : dans la pratique, c'était déjà le cas. Lu des témoignages de mères origines d'Afrique du nord qui trouve qu'on les sollicite toujours pour faire du couscous ou des gâteaux pour les fêtes des écoles (surtout de bonnes pâtisseries), qu'on compte sur elles pour tenir des stands, qu'on leur demande leur aide quand il y a besoin de parents d'élèves pour quoi que ce soit, mais qu'on rejette pour les sorties scolaires "sauf si elles enlèvent leur foulard" (pas leur "voile" : leur foulard).
Ce même foulard sans qui une femme bien française bien blanche bien catho ne serait pas sortie dans les années 50 sous peine de passer pour une fille de mauvaise vie.
5497
5498
Mouais.
Le foulard 50's des femmes blanches était pas connoté ( ni d'orgine prétendue ) religieuse hein!?
Je trouve que ça change un tout petit peu les choses...
Même si sans doute le mari 50's ( con comme un mari!:-D) l'obligeait à le mettre, ce qu'un moment elle a, à raison, trouvé chiant parce que c'était SA tête! Et nous nous réjouissons qu'elle se libéra ce joug coincé du cul.

La " religion ":-D:facepalm: ajoute un joug au joug marital, là...

Les frères Dardenne(s?) ( assez éloignés de Zeymour je pense:8) ) sortent à Cannes et en salle un film qui raconte ce domptage du Corps par la " religion ", j'ai entendu des interview, ça a l'air bien instructif, sans parti-pris ni putes, coke, ni tueries en bagnoles...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5499
5500