lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 716 100 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

iktomi

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

croulebarbe

Dommage par ailleurs que les zélés gardiens de la paix n'ont pas pensé à récupérer les vidéos du stade de France, c'est ballot.
Seule la Justice, donc ici le parquet de Bobigny, peut demander les enregistrements. Je ne vois pas ce que la Police vient faire ici. Tu as entendu parler de la séparation des pouvoirs ?
Un petit rappel de Montesquieu sur l’équilibre des différents pouvoirs : "Pour qu’on ne puisse pas abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir".
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

ronanr

(tu as vu le titre du thread ?.... )
PS : devrais je vraiment être surpris de ta réaction....

[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 11:51:47 ]

JohnnyG

https://lmgtfy.app/?q=irene+protin&iie=1

The Acid Life

https://www.huffingtonpost.fr/entry/dall-e-mini-ia-cree-images-beaucoup-progres-a-faire_fr_62a1f6cfe4b0cdccbe4c67b2

Je m'y suis essayé (bon, ca rame toujours sur les visages, mais y'a de ca) :

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
[ Dernière édition du message le 11/06/2022 à 13:25:01 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kruks

Two Beers or not two beers... ?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Dr Pouet

THOMAS charette

tooffy

Au temps pour moi, valls est pas vraiment un politicien.
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
[ Dernière édition du message le 12/06/2022 à 21:02:48 ]

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

tooffy

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

Berzin

Anonyme

C'est la véritable affiche...
Franchement, entre les ministres de plus en plus ouvertement violents et stupides, les affiches de campagne WTF, les déclarations de plus en plus stupides, et tout le reste. Ça fait des années que je surfe sur leur évidente stratégie "mais jusqu'où le peuple acceptera tout ça sans broncher", mais dans une version plus fantasmagorique, une sorte de Truman Show géant, où les dirigeants sont tous des acteurs poussés à faire des trucs de plus en plus débiles... juste pour voir jusqu'à quand ça va tenir...
Non, c'est pire que ça : il ne font pas exprès tout en étant convaincus.

Zorks

Neveud

Berzin

iktomi

iktomi

- Il vient de purger 24 ans en prison (sortit en 2021) pour avoir séquestré, tué et dépecé un entrepreneur (d'où son surnom du "dépeceur de Montauban")
- En prison il s'est marié avec un autre tueur (Alfredo Santineri, "le tueur aux petites annonces", avec "le chacal" tueur et terroriste, et dieudo comme témoins)
- il se présente (tout à fait légalement) aux législatives en tant que "Parti des Quidams", le PQ, dans le Vaucluse, où il travail comme agent de nettoyage depuis sa libération.
(tout ceci tient évidemment du troll, mais quand même...)
[ Dernière édition du message le 13/06/2022 à 13:29:16 ]

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte