Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 662 177 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7261
7262
x
Hors sujet :
A propos des marchés de Noël, j'ai eu l'occasion de dire ici mon dégoût de l'orgie commerciale et consumériste qu'est Noël. Les marchés de Noël en sont souvent un bon exemple, avec en prime toute cette esthétique gnangnan dégoulinante de rouge (Coca) et de doré, de gentils rênes en peluche et de fausse neige en cotton et les chants de noël à la con qui te pourrissent les esgourdes.

Eh bien je suis allé ce week-end à un marché de Noël réputé du coin.

Pas trop ma faute, j'vous jure ! J'avais un couple d'amis à la maison donc une cousine qui fait du pinard dans le bordelais déballait au dit marché. C'était pour eux l'occasion de la voir.

Très bonne surprise : gros marché (150 exposants), mais ne donnant pas trop l'impression de masse. Surtout, à l'exception d'une poignée de vendeurs de picrate évidemment pas venus de Bretagne, tous les exposants étaient effectivement des producteurs et artisans du coin (dans un rayon de 50 bornes pour la plupart), mais avec des tarifs pas délirants du tout. Genre une grosse terrine de pigeon à 4 €, j'ai aussi trouvé pour une copine dont un fêtait l'anniversaire le lendemain un bol en porcelaine émaillée d'une grande finesse pour 17 balles, etc. La copine s'est trouvée un superbe bonnet en belle laine pour 20 balles.

Evidemment, la rubrique artisans d'arts comportait son lot habituel de kitsch et de croûtes. Il en faut pour tous les dégoûts. Mais franchement, ça ne répondait à aucun des critères figurant sur le dessin et trop souvent représentatif des marchés de Noël.
Pour ceux qui seraient sur le pays de Lorient un début décembre, c'est le marché de Noël de Pont-Scorff, par ailleurs très mignonne petite ville bien mise en valeur par ses éclairages et remplie d'artisans d'arts.
7263
x
Hors sujet :
Citation de Will :
A propos des marchés de Noël, j'ai eu l'occasion de dire ici mon dégoût de l'orgie commerciale et consumériste qu'est Noël. Les marchés de Noël en sont souvent un bon exemple, avec en prime toute cette esthétique gnangnan dégoulinante de rouge (Coca)

En Belgique avec la proximité de la France on doit se farcir à la fois le Père Noël le 25 décembre et la Saint Nicolas le 6 décembre alors que Santa Claus (Père Noël pour les anglophones) est une déformation de Sinterklaas (Saint Nicolas pour les néerlandophones et autres dialectes bas-allemands) revenue des USA aux couleurs coca-cola. Pareil avec Halloween, fête celtique effacée par la christianisation et la Toussaint (quoi que au village quand j'étais môme on mettait encore des bougies dans des betteraves évidées) revenue par la fenêtre avec son cortège commercial amerloque.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7264

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7265
7266
flippants ces deep fakes. on y voit que du feu


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7267
7268
ahahah très bon :bravo:
7269
7270
2827571.gif
Y aurait juste quelques retouches à faire