Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 966 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
951
Ah oui, au temps pour moi, je viens de relire ton post, tu parlais en effet des ministres. :bise:

 

 

952
Les gens manquent terriblement de rigueur et de précision dans les échanges qu'ils ont sur internet.

[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 13:46:45 ]

953
Je dirais même que c'est la foire à la saucisse.
Heureusement qu'on ne vient pas ici pour chercher des informations pertinentes
954
peut-être qu'il faudrait lire les posts auxquels on répond ? Et puis quoi encore !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

955
Déjà que l'on ne relit même pas nos propres posts.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

956
Alors qu'il suffit de mettre -1 à Youtou et +1 à Pouet pour accomplir son devoir d'e-citoyen.
Y en a qui aiment se compliquer la vie.
957

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

958
Il paraîtrait que Manu Valls, étant exclu du PS et refusé par LREM, sera "divers gauche", donc il siégerait à l'assemblé entre le PCF et France Insoumise.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

959
Cool, il doit avoir plein de potes dans ce coin là :bave:
960
Je crois qu'il devrait se trouver à côté de Clémentine Autain, qui fait sérieusement la gueule...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste