Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 518 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3911
3912
imaginez un patron de boite dont l'objectif serait de faire baisser le chiffre d'affaire de sa boite. Ca serait complètement débile, la boite finirait pas déposer le bilan après moult licenciements.

Et bien c'est ce qu'on a comme gouvernant depuis des décennies, des gens qui ne sont occupés qu'à détruire la structure qu'ils dirigent, à savoir l'Etat.
Tant que tout va bien, ça passe en lattant les manifestants, mais dès qu'il y a une crise sérieuse, ben on voit les dégats.

c'est plus clair comme ça?

Non je ne mettrai pas de pull

3913
3914
je bosse moi, j'ai pas le temps de faire des longs posts clairs :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

3915
Je t'avais parfaitement compris du premier coup. :oops2:
3916
on se comprend :oops2::oops2::oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

3917
Ouais enfin, t’aurais utilisé une bonne vieille métaphore automobile, tout le monde aurait compris immédiatement
3918
Ouais, enfin, une ligne politique toute inox je sais pas si ça passe :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3919
La police peut te passer la ligne politique inox dans le fondement sans problème.
3920
Ce matin, en allant courir, je vois plein de monde dans la rue, comme avant le confinement... Apres, pas etonnant qu'on dise que UK va avoir plus de mort que le reste de l'Europe...