Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 682 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3411
Dans les grandes surfaces, ça pourrait donner!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3412
Je n'ai pas parlé spécifiquement de la France ou de l'Europe.
Le boulot des terroristes, c'est de terroriser.

https://www.dw.com/fr/des-pays-menac%C3%A9s-par-le-terrorisme-malgr%C3%A9-le-coronavirus/a-52986071

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3413
3414
Ben en l’occurence, oui
3415
Citation de Wham :
Citation de Analog_Keys :
Au delà de la stupidité des propos, je ne vois pas trop l’opportunité de l’attentat en ce moment.. Avions cloués au sol, trains et métros désertés, grands magasins fermés ...



Ce qui te caractérise c'est que tu ne vois pas grand chose en ce moment, vu les tartines de merde que tu ponds à chaque message.


Vu que tu les manges avec appétit, j’en déduis que tu dois aimer ça. :oops2:
3416
Disons qu avec les 17% qui se sont barrés il y a 15 jours, il ne doit pas rester beaucoup de parisien avec des maisons de campagne.
3417
Citation :
Ce qui te caractérise c'est que tu ne vois pas grand chose en ce moment, vu les tartines de merde que tu ponds à chaque message.

Vu que tu les manges avec appétit, j’en déduis que tu dois aimer ça. :oops2:




Désolé.
3418
C'est moi qui suis signalé? Je maintiens mes propos: cette mesure de confinement est certes reloue, mais relève de l'intérêt général (limiter la casse de la surmortalité), et s'oppose à une somme d'intérêts particuliers (le gigot chez belle maman * autant de connards qui ont les moyens de se permettre une double prune, mais n'ont plus assez de capacités intellectuelles ni d'empathie pour envisager la situation globale, à cause notamment de leurs moyens matériels). Laissez-moi rêver de justice sociale deux minutes, zut à la fin.
3419
"Et les arabes c'est tous des voleurs, et les juifs ils aiment trop l'argent aussi" vla les poncifs tiens

Cela étant tu maintiens rien du tout. Ton messsage là est bien plus nuancé (bien que stéréotypé). Il y a une légère différence entre celui ci et le précédent où tu souhaitais la mort de pleins de gens pour récupérer leurs baraques

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 10:25:54 ]

3420
Oh oui je suis juif. Et si tu veux tout savoir, chuis même juif arabe.