Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 646 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3921
quelle ville ?

ah, Byzance...

3922
Londres.
Alors naturellement pas Oxford Street (je n'y mets pas les pieds :mrg:), mais dans les rues residentielles.
3923
Citation de miles1981 :
Ce matin, en allant courir, je vois plein de monde dans la rue, comme avant le confinement... Apres, pas etonnant qu'on dise que UK va avoir plus de mort que le reste de l'Europe...

Ces gens se sont peut-être dit la même chose en te voyant :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3924
J'avais dit il y a quelques temps ce que je pensais de la gestion de certains Ehpad, machines qui se font du fric sur le dos de personnes sans défense et de leurs familles souvent désemparées.
Il semble que la gestion de la crise actuelle confirme que des établissements sont gérés n'importe comment, qu'il se passe à l'intérieur des choses graves, qui, sous couvert des règles de confinement, ont du mal à filtrer. Des témoignages donnent en tous cas froid dans le dos, et les chiffres des décès qui nous sont annoncés largement sous-estimés.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3925
Citation de Wham :
Citation de miles1981 :
Ce matin, en allant courir, je vois plein de monde dans la rue, comme avant le confinement... Apres, pas etonnant qu'on dise que UK va avoir plus de mort que le reste de l'Europe...

Ces gens se sont peut-être dit la même chose en te voyant :mrg:

Sauf que je vais courir, je ne vais pas interagir avec mes potes ou bronzer au soleil.
Et non, clairement vu leur tete, ils se moquent de qui est dehors et profitent juste du soleil pour se balader en groupe.
Sport autorise, flaner pour le fun, non.

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 18:12:37 ]

3926
ouais. ça commence où, le sport? Ma mère de 80 ans, elle a besoin de marcher. On peut appeler ça flaner, je vois pas pourquoi c'est plus inutile qu'un trentenaire qui fait ses 10 bornes tous les jours. Bref, ils font chier tous à se ballader, j'en vois plein quand je fais pareil.:mrg:
3927
Ici en Espagne, dans la région d'Alicante, et plus précisément sur la zone côtière, les mesures de sécurités ont été renforcées depuis hier en ce weekend de Pâque, dans le but d'empêcher la venue de "voyageurs" dans leurs résidences secondaires.

Dans certains villages, même l'armée est venue prêter main forte à la Guardia Civil et à la Policía Local. Dans la ville de Benidorm les cinq avenues principales sont soumises à des contrôles obligatoires et les axes secondaires ont été fermés depuis hier jusqu'à nouvel ordre. Comme en France, les infracteurs seront "conviés" de faire demi tour et à payer une amende de 600€ ...
3928
Citation :
Sauf que je vais courir, je ne vais pas interagir avec mes potes ou bronzer au soleil.
Et non, clairement vu leur tete, ils se moquent de qui est dehors et profitent juste d


Bronzer au soleil, si tu maintiens la distance avec les autres, c'est comme courir.
Tout le monde trouvera toujours une bonne justification pour être dehors, de toutes façons.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3929

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3930
C’est l’effet brumisateur.