Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 619 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3811
cette surenchère profitera surtout aux spectateurs amateurs de popcorn.

ah, Byzance...

3812
x
Hors sujet :
Ryobi, comme ma visseuse qui a 15 ans et viens du même endroit, pour les batteries de cette dernière c'est en Chine maintenant mais c'est du solide.


C''est vrai sublime gate, désolé pour l'émotionnel mais bon, que des humains...
3813
Bonsoir,

Je vais tenter de faire court. J’habite aux Seychelles et on avait 10 cas de covid 19 la situation semblait sous contrôle car les cas étaient presque tous importés et que la cellule d’urgence semblait avoir fait son travail même si c’était un peu miraculeux que la transmission locale soit limité à deux cas depuis presque 15 jours puis arrive un onzième et là.... Petit résumé...

Un employé de l’aéroport à très probablement embrassé un passager Seychellois en provenance d’Angleterre le 26 mars qui devait se rendre directement en quarantaine (les touristes ne sont plus autorisés à entrer depuis le 19 mars). Ce passager a été déclaré positif trois jours plus tard il est le neuvième cas officiel. L’employé de l'aéroport ne portait évidemment pas les équipements de protection qui était fourni.

Bref le passager, l’employé et l’équipe qui gérait l’arrivé du vol ont fait n’importe quoi.

Le onzième cas est confirmé depuis lundi 6 avril mais a des symptômes depuis vendredi 3 avril dans la soirée, il s’est rendu à l'hôpital où après examen il a été renvoyé chez lui avec des médicaments. Dimanche il allait très mal et une équipe d’urgence l’a mis en isolation.

Il est venu à Victoria la capitale le jeudi 2 et vendredi 3 avril en bus et en taxi, a été au marché et différents endroits. Le ministère de la santé a déjà identifié 160 contacts potentiel, il aurait également participé à une petite fête avec son équipe de l’aéroport. Quasiment la totalité des équipes au sol de l’aéroport est en quarantaine.

La situation étant probablement hors de contrôle le gouvernement a décidé que le nous serons confiné à partir de demain soir mercredi 8 avril minuit. C’est le retour de l’angoisse, on était pas loin de se croire sauvé et patatras.


Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3814
ouaip

ah, Byzance...

3815
Citation :
a 100 000 tests par jour (objectif fin avril), il faudrait 7 semaines pour tester tout le monde en metropole, et une seule fois :??:

Pour les allemands c est une journée.
Citation :
Les Allemands y songent, leger deconfinement mais avec masques pour toute sortie, ouverture progressive des petites surfaces, et tests intensifs des positifs + ceux avec qui ils ont ete en contact.
Seuls eux peuvent faire ca avec leur efficacite, j'ai l'impression !

Rien entendu de ce genre ici...

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 20:26:54 ]

3816
Sur les tests, oubliez vos calculs sur un coin de nappe, je crains qu'il en faille plus de un par personne, vu qu'il faudrait retester régulièrement.
3817
Citation de Jäggimfs :
Citation :
a 100 000 tests par jour (objectif fin avril), il faudrait 7 semaines pour tester tout le monde en metropole, et une seule fois :??:

Pour les allemands c est une journée.


C’est bien, ils ont la plus grosse.
3818
Ah?
Au moins ils ne font pas de masturbations indécentes pendants 2 semaines autour d un médocs contre le paludisme. :clin:

Des le début les allemands ont choisis un chemin pour controller la pandémie... la France un autre. Qui a la plus grosse... ?

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 00:28:37 ]

3819
Citation de Jäggimfs :
Ah?
Au moins ils ne font pas de masturbations indécentes pendants 2 semaines autour d un médocs contre le paludisme. :clin:

Des le début les allemands ont choisis un chemin pour controller la pandémie... la France un autre. Qui a la plus grosse... ?


Ils sont trop forts. :aime:

Et puis assimiler tous les habitants d’un pays aux décisions du gouvernement, c’est totalement pertinent. Re :aime:
3820
Splotch : dsl j'avais pas vu ton message. c'est édifiant ! et triste.

ah, Byzance...