Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 598 370 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
kruks
Bon après la bise au serveur sans masque comme j'ai pu voir tout à l'heure en rentrant du boulot c'est pas obligé non plus
Two Beers or not two beers... ?
Synthpunk
Bon après la bise au serveur sans masque comme j'ai pu voir tout à l'heure en rentrant du boulot c'est pas obligé non plus
C'est exactement ce qui se passe dans les deux bars en bas chez moi,
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 15:00:46 ]
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
miles1981
Un vaccin a protection 95% protege a 250 jours contre 77% des cas de COVID symptomatiques.
Synthpunk
Pour les chiffres : https://arstechnica.com/science/2021/05/researchers-show-neutralizing-antibodies-correlate-with-covid-protection/
Un vaccin a protection 95% protege a 250 jours contre 77% des cas de COVID symptomatiques.
Et bien s'il faudra se faire vacciner deux fois par an je le ferait, et tant pis pour ce que les "Anti Vax" et autre Complotistes nous raconterons ......... De toutes façons je les emm....... et pire encore que ce qu'ils peuvent imaginer
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 17:51:08 ]
miles1981
j-master
Par contre je sais pas qui m'a foutu un gros coup de poing dans le haut du bras, mais j'ai une belle courbature.
Il était temps qu'ils lâchent un peu la bride, hier il n'y avait que des jeunes adultes (dont moi, si, j'insiste) autour de moi. J'ai l'impression que chez les "éligibles" , la cadence marque le pas (merci les antivax ?
Sans compter qu'avec les vacances, l'obligation d'être disponible pour la 2e injection va freiner pas mal de monde.
Moi ça va, j'aurais ma 2e avant de partir.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Igreka De Zen
le reverend
Ça fait plusieurs jours que ça me dit d'essayer un autre jour.
Ou alors je dois traverser tout Paris
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Chez moi aucun creneau possible.
Ça fait plusieurs jours que ça me dit d'essayer un autre jour.
Ou alors je dois traverser tout Paris
ça m'a fait ça depuis l'ouverture aux plus de 18 ans, mais en insistant (et pas que sur Doctolib, je suis passé par Keldoc, en surveillant aussi via Vitemadose), ça a fini par payer.
Je commençais vraiment à me faire à l'idée que j'arriverais pas à avoir ne serait-ce qu'une première dose avant les grandes vacances.
Par contre j'ai vraiment rafraichi très souvent les 3 pages, et sauté très vite sur le premier créneau possible (vraiment pas loin de chez moi, pour le coup, mais j'ai entendu un mec qui venait du 78 voisin). Et encore, le premier créneau avait été pris le temps que je confirme. Mais il y en avait tout plein, hier.
Ca comptait vraiment pour moi, parce qu'avec mes parents, tous vaccinés, ça permettra de se détendre sur les gestes barrières entre nous, et on les emmène en vacances, en plus. Ma femme aussi a eu sa première dose (heureusement, vu les antécédents), il restera plus que ma fille, mais c'est pas demain la veille.
[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 09:56:28 ]
Igreka De Zen
Mais maintenant je crois que ça devrait être de moins en moins compliqué.
Vibraphonik
Alors je me suis déplacé au centre de vaccination le plus proche de chez moi, et j'ai obtenu un RDV pour la semaine suivante.
Le numérique, c'est bien joli, mais le physique à de l'avenir !
Zorks
Ha ben ca me rassure pas. Je rame un peu pareil pour trouver un rdv.
Bon, je suis un mauvais citoyen : le centre le plus proche est a 2h30 de marche (j'ai pas de voiture) et situé en pleine cambrousse, donc pas de bus, et vélo trop dangereux.
'Vais me prendre un aller-retour pour Paris.
j-master
Bon, je suis un mauvais citoyen : le centre le plus proche est a 2h30 de marche (j'ai pas de voiture) et situé en pleine cambrousse,
t'es du coup peut être pas la personne la plus à risque
Sans rire, j'ai défoncé ma touche F5 sur Keldoc/vitemadose/doctolib, et ce depuis le début de l'ouverture du créneau au +18...
je pense que Keldoc est le plus mis à jour en temps réel.
Par ailleurs, j'avais des résultats assez différents parfois en re-renseignant ma localisation en tête de page.
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Igreka De Zen
Si ça peut aider. J’ai regardé viteuf. J’imagine que ce n’est pas que pour la Normandie.
JohnnyG
C'était bien la seule raison pour laquelle j'ai installé cet appli.
Zorks
Bah sinon, chez vous aussi les contaminations remontent ? C'est bieeeeen rouge tout ca :
miles1981
samy dread
Donc on voit surtout l'effet de la sortie des chiffres du 13 mai de la moyenne glissante.
Non je ne mettrai pas de pull
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
- < Liste des sujets
- Charte