Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 769 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3881
Citation de Projacks :
Citation :
A la rigueur, il vaudrait mieux qu'il bosse sur la fiabilité, qui est le plus gros problème, si tu laisses 20% de faux positifs dans la nature, ça va être la cata.


Sauf erreur de ma part c'est surtout les faux négatifs qui posent problème non ?


Le but du déconfinement est de laisser sortir les personnes qui sont immunisées, parce qu'elles ont déjà été en contact avec le virus et fabriqué des anticorps - malades ou pas.

Les faux négatifs, c'est à dire les personnes dont on pense qu'elles n'ont pas d'anticorps alors qu'elles pas rencontré le virus - malades ou pas - vont donc rester confinées, parce qu'elles risquent d'être, d'après le test, infectées.

Les faux positifs, on pense d'après le test qu'ils ont les anticorps et on les laisse sortir, alors qu'ils ne sont pas protégés contre la maladie, et si ils sont en grand nombre (si donc le test est peu fiable), ce sont les futurs malades.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3882
Si on parle des tests sérologiques, ce sont les faux-positifs qui sont à éviter. Si on parle des tests RT-PCR, ce sont les faux-négatifs a éviter.
3883
AH ok my bad, je pensais qu'on parlait des test de dépistages type RT-PCR. :clin:

Dans le cas des test d'immunisation effectivement c'est bien les faux positifs qui sont embêtant :clin:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3884
Citation de samy :
Citation :
Vu qu'avec le réchauffement climatique on risque 40° dans le nord en été on reste à l'ombre.


d'ailleurs avec la configuration atmosphérique qu'on a maintenant il fait 25°C. Mais parce qu'on est début avril, la même en juillet c'est minimum 35°C

Après les epimidiologistes de bas étages, on passe au météorologues du même niveau :mrg:
x
Hors sujet :
stune blague je précise vu la crise sanitaire actuelle dans le pub

C'est un temps narmol depuis quelques années, à cette époque je suis toujours le cul dans l'eau habituellement, j'ai mes repères et ça ne me choque pas. Mais oui c'est sur que cet été on aura pas de neige, encore une fois.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 15:06:11 ]

3885
Tous les jours à 14:00, on a un point presse avec l’institut de santé national. Ça fait quelques jours (de mémoire une semaine) qu’on est à environ 50 décès par jour du Covid.

Quelque part, ça rassure un peu.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3886
Le plus dur c'est pas la chute, c'est le décollage.
3887
à défaut d'être drôle, essaie d'être pertinent.

ah, Byzance...

3888

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

3889
La Suisse prolonge le semie confinement jusqu’au 26 avril avec une sortie progressive pour la fin du mois :facepalm:

Sur Vaud le semie confinement est jusqu’au 30 avril.

J’espère que c’est juste une annonce pour rassurer car franchement ça m’étonnerait qu’en Suisse on soit libéré de ce virus à la fin du mois :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 17:32:32 ]

3890
Bah il y aura une bonne vague de contamination (et donc de bordel dans les hôpitaux, et la vague de décès qui va avec) la première moitié du mois de mai. :|

Plus intime: mon voisin immédiat (79 ans) qui nous a annoncé hier qu'il aura du monde dimanche: repas de famille avec les enfants, petits enfants etc. Pour le coup, bon boulet award. :roll: