Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 477 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4881
Et perso je fait beaucoup plus confiance à google ou apple qu'à une appli bancale franco française (et ils le savaient déjà depuis le début...) développée par capgemini et gérée par dassault.

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 14:30:56 ]

4882

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4883
Citation de ménard :
Citation :
Faites l'appli, publiez le code source, je verrai ce que ça en dit.


Tihouss, no disrespect mais :
1) le code source t'y paneras rien.
2) même avec quelqu'un pour te l'expliquer il ne te sera d'aucun utilité puisque ça te donnera très exactement 0 infos sur comment son stockée et exploitées les données la suite (ce qui est le gros problème du modèle sur laquelle la France est partie, faire appel à des serveurs centralisés pour stocker l'info).

De toute façon, ayant refusé la seule option techniquement viable (utiliser les framework mis à disposition par Apple et Google), on aura très certainement un truc qui ne fonctionne juste pas comme ça se profile en UK. Problème réglé.

Ah mais clairement je m'en remets à d'autres pour lire ledit code source et dire ce qu'ils en pensent.

M'enfin au fond jvois pas bien le fond du problème, on est d'accord pour des raisons différentes ou bien tu attends une appli nécessaire que tu installeras en sachant que c'est foireux et que ça sera sans doute utilisé à mauvais escient?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4884
4885
Citation :
Peut-on faire confiance à Google concernant le respect de la vie privée ? Il me semble que Snowden a prouvé que non :


Avec le système que je t'ai décrit post 4879, qui est grosso modo celui retenu par google et apple, comment veux tu qu'il y ait une fuite des données personnelles ? Pour rappel le FBI ou la CIA avait exigé d'Apple des droits d'accès spéciaux pour déverrouiller des iPhone, ils l'attendent toujours hein.
4886
Citation :
Ton smartphone génère une phrase aléatoire un peu comme une clé wifi. Cette phrase a une durée de vie de 14 jours

Je n'ai aucune envie que l'on sache qui je croise. Et si je croisais un syndicaliste/activiste, demain, et que ça déplaisait ?

Si l'info est stockée, rien ne me garantie que cela ne sera pas conservé plus de 14 jours. Si ce n'est la confiance en Google... que je n'ai pas.
Citation :


Pour rappel le FBI ou la CIA avait exigé d'Apple des droits d'accès spéciaux pour déverrouiller des iPhone, ils l'attendent toujours hein.

On est prié de le croire en tout cas. T'es dans leur petit papier. Tu connais tous les moyens de la NSA ?

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 14:44:21 ]

4887
Citation :
Peut-on faire confiance à Google concernant le respect de la vie privée ?


Si on ne leur fait pas confiance, on prend ni iOS ni Android. Par conséquent, l’argument du gouvernement « on ne leur fait pas confiance alors on développe une application au-dessus de leur OS » est absurde et ridicule puisqu’il se contredit entre le début et la fin de la phrase.
4888
Voila, et le fait que les chantres du libéralisme (libertéééééééé) songent à me coller un bracelet électronique, à moi, qui ne fait ni confiance à Google, ni à Apple, ni à Macron, ça me donne juste envie d'aller manifester ma colère au moment du déconfinement (si les grands amoureux de la liberté [de se faire exploiter par qui on veut] m'en laisse encore le droit, bien sûr).

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 14:51:15 ]

4889
Citation :
Je n'ai aucune envie que l'on sache qui je croise. Et si je croisais un syndicaliste/activiste, demain, et que ça déplaisait ?


Citation :
Ton smartphone génère une phrase aléatoire un peu comme une clé wifi. Cette phrase a une durée de vie de 14 jours


Cette clé est généré aléatoirement, et ne contient aucune donnée permettant d'identifier la personne.

Citation :
On est prié de le croire en tout cas. T'es dans leur petit papier. Tu connais tous les moyens de la NSA ?

https://www.latribune.fr/technos-medias/internet/chiffrement-pourquoi-apple-resiste-au-fbi-et-a-la-nsa-552212.html
Après peut être qu'il y sont parvenus, mais sans le soutien d'apple. Et pourtant apple avait une sacré pression.
4890
Citation :
Voila, et le fait que les chantres du libéralisme (libertéééééééé) songent à me coller un bracelet électronique, à moi, qui ne fait ni confiance à Google, ni à Apple, ni à Macron, ça me donne juste envie d'aller manifester ma colère au moment du déconfinement (si les grands amoureux de la liberté [de se faire exploiter par qui on veut] m'en laisse encore le droit, bien sûr).


Sois tu n'as pas lu l'article sois tu ne comprends pas le français.

1) l'applicaton est et restera optionnelle.
2) l'option bracelet n'est envisagée que pour ceux n'ayant pas de smartphone et souhaitant tout de même être avertis si ils ont été en contact avec une personne infectée.

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 14:58:12 ]