Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 682 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4371
Citation de Doc :
Citation de Jackbrelle :
Là, je bronze.
J'irai voir plus tard...:oops2:

Prochain coup fais l'inverse, cela t'évitera de partager une vidéo nauséabonde du genre qui a évidemment été modérée (il y'a 1h34 pour être précis :mrg:).

Nauséabonde?:8O:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4372
Citation de coyote14 :
Bon, en UK, ça barde: le nombre de morts n'inclut pas les maisons de retraite ni les gens qui meurent à domicile. Si on fait le comparo avec le France, ils doivent avoir quelque chose comme 50% de morts en plus que les chiffres annoncés.:8O:


Quand tu as un Premier Ministre qui il y a un mois se vantait devant les caméras d'être allé à l'hôpital serrer des mains de malades du covid, sans protection, et comme l'exemple est censé venir d'en haut, faut peut-être pas s'étonner de la catastrophe en cours.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

4373
Citation :
Bon, en UK, ça barde: le nombre de morts n'inclut pas les maisons de retraite ni les gens qui meurent à domicile. Si on fait le comparo avec le France, ils doivent avoir quelque chose comme 50% de morts en plus que les chiffres annoncés


grâce à l’excellent travail du survivant

Non je ne mettrai pas de pull

4374
et il fallait lui souhaiter un bon rétablissement

Non je ne mettrai pas de pull

4375
Citation :
Nauséabonde?:8O:


Si tu ne l'avais pas remarqué toi même, tu es un enfant. :clin:
4376

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4377
Citation :
Je poste ça gentillement en me disant qu'y a des mecs ici plus doués pour consulter des stat que moi ( c'est pas difficile: j'ai essayé une minute et demi et j'ai pas trouvé ce que je cherchais:facepalm:), dans le but de vérifier si ( une partie de ) ce qu'y raconte est juste.


Tu as déjà une réponse ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.706821,le-pub-de-la-corona,post.10292004.html
4378
He ben voilà.
:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4379
Edit

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 20:57:30 ]

4380