Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 605 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5041
Ici il pleut - peu de gens sortent. C'est une bonne opportunité pour ne pas avoir tout le monde dehors d'un coup, spa mal.

Alain Souchon n'est pas un film

5042
Ce que je n'avais pas compris, c'etait lorsque Trmp a visite l'usine de masques (sans porter lui-meme de masque). Il y avait "Live and Let Die" diffuse en arriere plan. Pour moi, c'etait un troll de la part d'un employe de l'usine, mais non, c'est bien une musique "officielle"????
5043
Citation de Zorks :
Qu'est ce que la liberté ?
Vous argumenterez votre explication par des exemples de philosophes connus, sans recourir a l'analogie.
Durée 4h


J’aime bien la définition de John Rawls :
Un ensemble de droits, les plus larges possibles, compatible avec le fait de donner ce même ensemble de droits à tout le monde.
5044
la liberté de remplir ma piscine quand je veux, de rouler avec une grosse voiture, de prendre l'avion pour un week end, de ma gaver de viandes et d'alcool. Le reste c'est des conneries

Non je ne mettrai pas de pull

5045
Tu critiques parce que t'as pas les moyens de te payer tous ça :oops2:
5046
encore de la jalousie malplacée :mrg:
5047
5048
Mais ils peuvent pas fermer leurs gueules de temps en temps ceux-là ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5049
La covid 19 ça fait nom de compil'
Ou comcom.
5050
Citation de Wham :
Mais ils peuvent pas fermer leurs gueules de temps en temps ceux-là ?


oui, surtout que c'est un peu comme un EHPAD chez eux. Bien penser à fermer les portes, hein !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare