Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 595 253 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12851
J'ai pas suivi : on a une autorisation à s'auto-remplir et s'auto-signer pour s'autoriser à se pas vacciner cette fois aussi ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

12852
Citation de El :
C'est un peu trop rouge non ?
C'est pas une opinion, juste un fait. Si tu es testé négatif, tu n'es à priori pas contaminant, c'est bien le but du PCR
Si tu es vacciné et non testé, tu peux très bien être contaminant que tu sois symptomatique ou non, le vaccin te protège contre les symptômes sévères dans la plupart des cas mais ne t'empêche pas d'attraper la maladie, me semble-t-il.
Je vois pas pourquoi tu t'énerves , sérieusement.
Mais pour en revenir à la déclaration de l'OMS ci-dessus, j'ai l'impression qu'en disant que je donne volontiers mon 3ème fix à un pays du tiers-monde, pour beaucoup ici je suis un mauvais citoyen.
Ca demande réflexion non ?

Je pense qu'en effet, donner sa 3ème dose à un pays du tiers-monde peut-être louable, à condition que cette dose leur bénéficie réellement (faudrait être sûr qu'elle parte pas juste à la poubelle). La question c'est, est-ce qu'en n'allant pas se faire injecter une 3ème dose on permet à d'autres pays d'obtenir plus de vaccins ? Je demande parce que je n'en sais rien.
12853
Je dirais que oui car l'homme est foncièrement bon, empathique et partageur.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

12854
Citation :
La question c'est, est-ce qu'en n'allant pas se faire injecter une 3ème dose on permet à d'autres pays d'obtenir plus de vaccins ?

La réponse est non à coup sûr, mais une initiative populaire ou une pétition allant dans ce sens serait assez bienvenue.
Mais c'est un truc de gauche, et notre pauvre gauche a tellement de soucis en ce moment....
12855
Migo avoue que tu provoques, à asséner des vérités sans citer les sources. :oops2:

12856
12857
La seule source fiable...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12858
Citation de sublime :
le message de el migo n'est pas du tout un exemple de désinformation.

Tout a fait. Par ex, il y a eu un diner en Norvege avec plus de 10 personnes vaccinnees. Elles ont TOUTES choppe le virus lors de ce diner.

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 15:05:05 ]

12859
Concernant les vaccins aux pays pauvres, je pense que l’U.E pourrait au moins leur acheter et leur offrir les doses dont ils ont besoin, avec tout ce qu’on leur a volé (et on continue…) comme richesses, ce serait la moindre des choses…

Hein ? On me dit que le capitaclisme* c’est pas ça :oops2:?

* C’est bon ça, le capitaclisme :bravo:, c’est de moi, je pose un copyright :langue:

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 15:33:30 ]

12860
Citation :
Concernant les vaccins aux pays pauvres, je pense que l’U.E pourrait au moins leur acheter et leur offrir les doses dont ils ont besoin, avec tout ce qu’on leur a volé (et on continue…) comme richesses, ce serait la moindre des choses…

Mais c'est pire que ça, on se bat contre une pandémie mondiale, si on leur file pas des vaccins, on va se taper des nouveaux variants tous les 6 mois, et on va jamais réussir à se débarrasser de ce truc :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

12861
Je résume:
Citation :
Mais c'est pire que ça, on va jamais réussir à se débarrasser de ce truc
12862
Le veut-on vraiment, déjà ?

12863
il n'a jamais été dit que la vaccin protégeait du virus (à part par les journalistes et les politiques... ah merde), mais des formes graves de la maladie. Et pas à 100% mais à 90, 95 ou 70 % selon les vaccins.

donc avec le vaccin, le virus n'est pas magiquement arrêté, mais les hôpitaux ne se font plus défoncer, ou suffisamment moins

le but est de ne pas remplir les réanimations ce qui contraint à des couvre feu et confinement.

c'est pourtant simple

quant aux faux vaccinés je ne les regrette pas

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 16:16:26 ]

12864
sans vaccin on serait comme l'année dernière sous couvre feu depuis 2 mois

Non je ne mettrai pas de pull

12865
Citation :
on va jamais réussir à se débarrasser de ce truc

Ca finit toujours par s'arrêter, la grippe espagnole a disparu toute seule, après avoir fait entre 50 et 100 millions de morts selon les sources.
La souche initiale était létale à moins de 1% et les pires variants tapaient plutôt dans les 10% d'après plusieurs sources
Mais on n'avait pas trop d'outils statistiques et encore moins de traitements à l'époque, donc c'est un peu flou tout ça.
En tous cas c'est vraiment intéressant à lire
C'était un H1N1, pas un Corona, mais y a vraiment moyen de flipper et on est clairement en train de jouer à la roulette russe avec nos petits vaccins d'égoïstes.

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 16:39:07 ]

12866
Citation de samy :
il n'a jamais été dit que la vaccin protégeait du virus (...) mais des formes graves de la maladie. Et pas à 100% mais à 90, 95 ou 70 % selon les vaccins.
donc avec le vaccin, le virus n'est pas magiquement arrêté

Cela me paraît tout de même problématique qu'en décembre 2021 on en soit encore à devoir rappeler ce principe fondamental.
Y a pas à dire, la communication autour du covid est trèèèèès loin d'être efficace, réelle et sérieuse. :|

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 16:36:28 ]

12867
Une scientifique/médecin/jesaisplusquoi disait qu’on en avait pour 10 ans avant que le covid ne devienne une grippe « comme une autre »…
12868
La différence c'est qu'avec la grippe espagnole tu attendais sagement dans ton lit, rarement dans un lit d'hôpital, soit qu'elle passe soit que tu y passes. Parfois en essayant le "traitement" sans effet d'un des innombrables Raoult de l'époque.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

12869
Citation :
"I need to be very clear," Dr. Tedros said. "Vaccines alone will not get any country out of this crisis... It's not vaccines instead of masks. It's not vaccines instead of distancing. It's not vaccines instead of ventilation or hand hygiene. Do it all. Do it consistently. Do it well."
12870
Le gros problème vraisemblablement c'est que tout le monde ne semble pas parler anglais :oops2:

:volatil:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

12871
x
Hors sujet :
Tiens, pour ceux qui penseraient qu'on peut encore espérer des labos et des lobbies un sursaut éthique, un dossier palpitant sur le traitement de la DMLA.
C'est un peu long, faut tout lire pour bien comprendre, mais c'est d'une limpidité exemplaire.
https://www.ege.fr/infoguerre/polemique-sur-le-cout-du-traitement-de-la-dmla-le-cas-avastinlucentis
12872
Et voilà , le passe devient vaccinal
La République sanitaire en marche toute
12873
Citation de Before_ :
Et voilà , le passe devient vaccinal
La République sanitaire en marche toute

C'est quoi la difference ?
12874
Fini les tests négatifs ça ne suffira plus
Piqûre ou exil social imposé

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 21:18:26 ]

12875
Va falloir être vacciné pour aller voter :clin:

Bon, pour l’instant rien n’est fait, ce sera un projet de loi en janvier.

Citation :
- Il n'y aura pas de pass sanitaire
Veran décembre 2020
- Le pass ne vous interdira pas d'aller dans les lieux publics
Veran Avril 2021
- Le pass est temporaire
Castex juin 2021
- Le pass sanitaire sera remplacé par le pass vaccinal
Castex décembre 2021 :|

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 21:53:41 ]