Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 595 253 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Shreddator

C'est un peu trop rouge non ?
C'est pas une opinion, juste un fait. Si tu es testé négatif, tu n'es à priori pas contaminant, c'est bien le but du PCR
Si tu es vacciné et non testé, tu peux très bien être contaminant que tu sois symptomatique ou non, le vaccin te protège contre les symptômes sévères dans la plupart des cas mais ne t'empêche pas d'attraper la maladie, me semble-t-il.
Je vois pas pourquoi tu t'énerves , sérieusement.
Mais pour en revenir à la déclaration de l'OMS ci-dessus, j'ai l'impression qu'en disant que je donne volontiers mon 3ème fix à un pays du tiers-monde, pour beaucoup ici je suis un mauvais citoyen.
Ca demande réflexion non ?
Je pense qu'en effet, donner sa 3ème dose à un pays du tiers-monde peut-être louable, à condition que cette dose leur bénéficie réellement (faudrait être sûr qu'elle parte pas juste à la poubelle). La question c'est, est-ce qu'en n'allant pas se faire injecter une 3ème dose on permet à d'autres pays d'obtenir plus de vaccins ? Je demande parce que je n'en sais rien.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

El Migo

La question c'est, est-ce qu'en n'allant pas se faire injecter une 3ème dose on permet à d'autres pays d'obtenir plus de vaccins ?
La réponse est non à coup sûr, mais une initiative populaire ou une pétition allant dans ce sens serait assez bienvenue.
Mais c'est un truc de gauche, et notre pauvre gauche a tellement de soucis en ce moment....

darinze

El Migo

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

miles1981

le message de el migo n'est pas du tout un exemple de désinformation.
Tout a fait. Par ex, il y a eu un diner en Norvege avec plus de 10 personnes vaccinnees. Elles ont TOUTES choppe le virus lors de ce diner.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 15:05:05 ]

gromeul

Hein ? On me dit que le capitaclisme* c’est pas ça

* C’est bon ça, le capitaclisme

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 15:33:30 ]

Wolfen

Concernant les vaccins aux pays pauvres, je pense que l’U.E pourrait au moins leur acheter et leur offrir les doses dont ils ont besoin, avec tout ce qu’on leur a volé (et on continue…) comme richesses, ce serait la moindre des choses…
Mais c'est pire que ça, on se bat contre une pandémie mondiale, si on leur file pas des vaccins, on va se taper des nouveaux variants tous les 6 mois, et on va jamais réussir à se débarrasser de ce truc

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Igreka De Zen

Mais c'est pire que ça, on va jamais réussir à se débarrasser de ce truc

darinze

samy dread

donc avec le vaccin, le virus n'est pas magiquement arrêté, mais les hôpitaux ne se font plus défoncer, ou suffisamment moins
le but est de ne pas remplir les réanimations ce qui contraint à des couvre feu et confinement.
c'est pourtant simple
quant aux faux vaccinés je ne les regrette pas
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 16:16:26 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

El Migo

on va jamais réussir à se débarrasser de ce truc
Ca finit toujours par s'arrêter, la grippe espagnole a disparu toute seule, après avoir fait entre 50 et 100 millions de morts selon les sources.
La souche initiale était létale à moins de 1% et les pires variants tapaient plutôt dans les 10% d'après plusieurs sources
Mais on n'avait pas trop d'outils statistiques et encore moins de traitements à l'époque, donc c'est un peu flou tout ça.
En tous cas c'est vraiment intéressant à lire
C'était un H1N1, pas un Corona, mais y a vraiment moyen de flipper et on est clairement en train de jouer à la roulette russe avec nos petits vaccins d'égoïstes.
[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 16:39:07 ]

darinze

il n'a jamais été dit que la vaccin protégeait du virus (...) mais des formes graves de la maladie. Et pas à 100% mais à 90, 95 ou 70 % selon les vaccins.
donc avec le vaccin, le virus n'est pas magiquement arrêté
Cela me paraît tout de même problématique qu'en décembre 2021 on en soit encore à devoir rappeler ce principe fondamental.
Y a pas à dire, la communication autour du covid est trèèèèès loin d'être efficace, réelle et sérieuse.

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 16:36:28 ]

gromeul

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

miles1981

"I need to be very clear," Dr. Tedros said. "Vaccines alone will not get any country out of this crisis... It's not vaccines instead of masks. It's not vaccines instead of distancing. It's not vaccines instead of ventilation or hand hygiene. Do it all. Do it consistently. Do it well."
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

El Migo

Tiens, pour ceux qui penseraient qu'on peut encore espérer des labos et des lobbies un sursaut éthique, un dossier palpitant sur le traitement de la DMLA.
C'est un peu long, faut tout lire pour bien comprendre, mais c'est d'une limpidité exemplaire.
https://www.ege.fr/infoguerre/polemique-sur-le-cout-du-traitement-de-la-dmla-le-cas-avastinlucentis

Soot_and_Stars

La République sanitaire en marche toute

djzephyrin

Et voilà , le passe devient vaccinal
La République sanitaire en marche toute
C'est quoi la difference ?

Soot_and_Stars

Piqûre ou exil social imposé
[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 21:18:26 ]

gromeul

Bon, pour l’instant rien n’est fait, ce sera un projet de loi en janvier.
- Il n'y aura pas de pass sanitaire
Veran décembre 2020
- Le pass ne vous interdira pas d'aller dans les lieux publics
Veran Avril 2021
- Le pass est temporaire
Castex juin 2021
- Le pass sanitaire sera remplacé par le pass vaccinal
Castex décembre 2021…
[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 21:53:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte