Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 595 089 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Denfert

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

Ben faites le aussi, il est totalement bidon, pas un nom de cité.
Un troupeau de "scientifiques anonymes" qui dénoncent des faits qu'ils ont couverts pendant des mois juste pour pas perdre leur job.
Ca en dit long sur leur probité, leur sens de l'éthique et le crédit qu'on peut accorder à leur retournement de veste.
Les scandales d'état y a moyen d'en trouver de plus probants amha.

Denfert

Denfert

Et puis j'ai beau ne pas être d'accord avec certaines positions ou conclusions d'articles de Mediapart, jamais ils n'ont été pris en flag de bidonnage.
Mais oui, allez, Raoult président !
[ Dernière édition du message le 19/11/2021 à 14:27:35 ]

miles1981

Je viens de lire l'article de Mediapart (auquel je suis abonné).
Ben faites le aussi, il est totalement bidon, pas un nom de cité.
Un troupeau de "scientifiques anonymes" qui dénoncent des faits qu'ils ont couverts pendant des mois juste pour pas perdre leur job.
Ca en dit long sur leur probité, leur sens de l'éthique et le crédit qu'on peut accorder à leur retournement de veste.
Les scandales d'état y a moyen d'en trouver de plus probants amha.
Ca n'en reste pas moins que Raoult est un charlatan, non ?
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

j-master

Elle est belle l'élite.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Denfert

Sans déconner

le reverend

C'est juste ça qui est intéressant, pas qui rapporte...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Denfert

Denfert

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

pour ce qui est du terme "charlatan", je préfère celui d'empoisonneur vu la dangerosité de la chlorotruc. oui, il devrait être en taule.

Denfert

coupé les relations avec le gouvernement, dont la méfiance montait de toute manière.
Heu dans toutes ses dernières vidéos il affirme qu'il a régulièrement Macron au téléphone et qu'il a son soutient

(d'ailleurs une partie de ses soutiens est en PLS du coup)
il devrait être en taule.
Amen !

Anonyme

il affirme qu'il a régulièrement Macron au téléphone
c'est pas impossible mais j'attends les sources outre que celle de Raoult.

le reverend

Il s'en passe des choses, je vais demander au savant de Marseille ce qu'il en pense...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

Denfert

Dr Pouet

samy dread

quand macron a dit qu'on ne confinera pas spécifiquement les non-vaccinés, il fallait entendre qu'on va reconfiner tout le monde
Non je ne mettrai pas de pull

gromeul

[ Dernière édition du message le 22/11/2021 à 22:12:34 ]

will_bru

Neveud

Oui malheureusement ça revient :
ah, une nouvelle étape de montagne
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

- < Liste des sujets
- Charte