Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 559 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
4941
Si on regarde les cas asymptomatiques c'est encore plus flippant. Y'a des gens qui n'ont rien ressenti de particulier depuis des siècles. :shadoks:

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 21:46:20 ]

4942
ce virus est fourbe

il vient de chine

coïncidence :?:

Non je ne mettrai pas de pull

4943
4944
+1
4945
C'est le truc positif du confinement, ça m'aura laissé suffisamment de temps à perdre pour documenter quelques sujets qui m’intéressent :oops2:
Bon après je suis loin de prétendre être expert de la question et je suppose que je passe à côté d'une bonne partie des arguments et des chercheurs s'étant positionnés en faveur de la mise en place des applications (au delà des biais de confirmation, mes habitudes de lecture m'exposent plus souvent à des éléments critiques sur la thématique).
4946
Mais sinon, ils ont annoncé ce qu’ils prévoient de faire en cas « d’alarme » via ce dispositif ?

Qu’est-ce qui est prévu si on apprend qu’on a croisé un malade ? On prend 2 semaines de « congé maladie » et on se confine à toc, pour éviter de contaminer d’autres personnes ? On fait un test avant ?
4947
tu prends 2 semaines de congés.

Au bout de 3 alarmes tu as bouffé tout ton stock de congés payés et de RTT si tu en as, tu prends alors des congés sans solde

une autre question?

Non je ne mettrai pas de pull

4948
Citation de Dr :
Mais sinon, ils ont annoncé ce qu’ils prévoient de faire en cas « d’alarme » via ce dispositif ?

Qu’est-ce qui est prévu si on apprend qu’on a croisé un malade ? On prend 2 semaines de « congé maladie » et on se confine à toc, pour éviter de contaminer d’autres personnes ? On fait un test avant ?


Si tu as croisé quelqu'un de malade, il sera alors temps de développer un plugin pour l'application, et à la prochaine mise à jour de l'OS, tu pourras valider les CGU qui permettent de t'informer que tu as croisé quelqu'un de malade, et que donc il est possible que tu sois toi aussi contaminé. Du coup, comme ça, tu le sais. C'est bien foutu quand même ! :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4949
:Laporte:
:mrg:


Citation de samy :
tu prends 2 semaines de congés.

Au bout de 3 alarmes tu as bouffé tout ton stock de congés payés et de RTT si tu en as, tu prends alors des congés sans solde

une autre question?


:mrg::mrg::mdr:

:fache:

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 09:21:06 ]

4950
Citation :
Mais sinon, ils ont annoncé ce qu’ils prévoient de faire en cas « d’alarme » via ce dispositif ?

On re-confine tout le monde 2 mois pour éviter que Bernard Arnault ne meure prématurément.

Oui ok. Pardon. :fleche: :volatil: