Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 553 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5061
Napoleon, je suis vraiment obligé de te suggérer que, peut être, l'ami de JohnnyG n'a pas de nappes phreatiques à taper (tout simplement) ?

Quel intérêt de me traiter de menteur ? Tu construis des piscines ? Tu fais partie de l'association des possesseurs-de-piscines-qui-paient-leur-flotte ?

C'est devenu FightDeMerdeFanzine, ici, ou quoi ? Il y en a qui ont vraiment le gout de la polémique à deux balles !
5062
De ce que j'ai compris du lien que tu donnes, l'idée n'est pas de remplir sa piscine avec l'eau de la nappe, mais que la nappe phréatique est si peu profonde qu'elle occasionne des soucis de construction. D'où l'usage de pompe et de passer a une construction semi enterrée plutôt que au niveau du sol.
Je n'ai pas vu de passage sur ce forum ou les gens parlent de remplir la piscine en utilisant la nappe.... au pire se servir du puits qui sert a contrôler le niveau comme évacuation potentielle de la piscine.
Par contre tous les possesseurs de puits en activité tapent nécessairement dans la nappe....
Feu mes grands parents ont longtemps eu un puits ou l'eau était potable et en quantité suffisante pour alimenter la maison en eau.
Alors que celui chez mes parents n'est plus suffisant pour de l'arrosage. (Il a du l'être mais depuis que je suis môme il n'a jamais servi, la baraque est très vieille et il a forcément fonctionné a une époque sinon quel intérêt.....)


[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 01:41:55 ]

5063
x
Hors sujet :
Citation de _d :
x
Hors sujet :
Citation :
la liberté de remplir ma piscine quand je veux

J'ai appris il y a peu que les gens qui avaient des piscines, en France, tapaient directement dans les nappes phréatiques. J'ai trouvé ça incroyable. Je pensais naïvement qu'ils payaient l'eau qu'ils consommaient (comme les pauvres).

#LeSaviezVous


Tu écris n'importe quoi sur ce coup là.
100% de ceux que je connais qui ont cet accessoire pas jojo remplissent leur bordel avec un robinet via réseau flotte municipale.

Celà n'empêche pas certains.d'être dans ce cas, mais absolument pas la majorité.

Il y a bien assez de saloperies à dénoncer sans avoir besoin d'en inventer.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 02:43:04 ]

5064
Il est temps de chlore cette discussion.

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 04:26:39 ]

5065
Autour de moi, on en est à faire des paris sur la date de la 2nde vague.
Je sens que les vacances cet été vont prendre un coup dans les dents...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5066
Citation de Joeko :
Il est temps de chlore cette discussion.


:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
5067
x
Hors sujet :
Tention, django, la jurisprudence hippocampes égalitaristes est assez dure envers ceux qui se justifient avec des liens complètement HS :-D Ce sont effectivement des gens emmerdés par la présence de la nappe phréatique qui les empêche de construire leur piscine ou qui risque de l'abîmer.

Du reste, mes darons ont une piscine chez eux (o tempora, o mores), et non seulement ils payent bien la flotte pour la remplir mais en plus ils ne la vident jamais, c'est risqué (ils en parlent dans ton lien d'ailleurs, re- :-D ).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5068
x
Hors sujet :
Mes parents ont aussi une piscine, remplie d'eau de pluie. Vu que la maison est dans le Gard, ils remplissent la piscine lors des pluies cévenoles et l'eau reste toute la saison, avec des filtres à charbon, à UV et d'autres machins compliqués.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5069
Citation de j-master :
Autour de moi, on en est à faire des paris sur la date de la 2nde vague.
Je sens que les vacances cet été vont prendre un coup dans les dents...


C'est bien parti, à Paris des gugusses se sont installés près du canal St Martin pour boire un coup. Castagnette a interdit la conso d'alcool sur les berges parisiennes… Mais oui pareil je vise une seconde vague avant même les vacances d'été. La discipline individuelle ou collective j'y crois moyeN.
5070
Je crains plus la fin de l'été. Pour le moment même s'il y a plus que du relâchement chez certains groupes il y a encore beaucoup de monde qui reste dans l'auto-limitation, particulièrement chez les plus de 60-65 ans qui représentent tout de même une proportion non négligeable de la population, et la plus exposée aux risques. Après, l'été avec la tentation des barbecues, surtout si les voyages restent limités, ça craint. Et si le tourisme aérien reprend sous la pression du secteur là c'est sûr qu'on n'y coupera pas.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016