Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 577 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5171
:8O::8O::8O:
10%???
Tu es toujours à Tournai? Ici, c'est 60% facile! ( Bon avec 30% qui le portent pas bien, genre en dessous du nez, en collier,...:mrg: )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 11:43:37 ]

5172
on ne nous a pas encore officiellement demandé de travailler 60h semaine, on va rire. On peut aussi rouvrir les mines.
5173
Citation de Jackbrelle :
:8O::8O::8O:
10%???
Tu es toujours à Tournai? Ici, c'est 60% facile! ( Bon avec 30% qui le portent pas bien, genre en dessous du nez, en collier,...:mrg: )
:mrg: Je dis bien les passants en rue. Dans les commerces je ne sais pas, ça doit faire deux semaines que je vis de mes réserves, ou de celles de ma compagne à Lille (La frontière? Quelle frontière? :oops2:)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5174
5175
Les lois s'appliquent quand tu es célèbre, mais tu es autant tenté que les autres de les violer.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5176
Citation :
quand j'observe les passants dans ma rue on est tombé sous les 10% de porteurs de masques

chez moi c'est plutôt du 70% masqué en centre ville.

ah, Byzance...

5177
Pareil, je cause de la rue...
Je viens de faire un tour à vélo, c'est presque carnaval! Et c'est pas le centre, je suis à Jette.
( Drôle: la plus part, c'est pas les masques offerts par la commune... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

5178


Peut etre que c est un placebo.
Peut etre qu il vaut mieux donner un placebo que rien.

J'y connais que dalle hein mais il a l air diablement plus sûr de lui.

En general sur les questions scientifiques je suis de l'avis du dernier qui a parlé de toutes façons !
5179
Citation :
il a l air diablement plus sûr de lui.

le pape aussi.

ah, Byzance...

5180
Non, un placebo n'a pas d'effet negatif. Le cerveau croit qu'il a recu un medicament et met en marche le corps pour se battre contre la maladie.
La, il y a un effet nefaste reconnu et des effets secondaires graves. Franchement, ca a ete debattu, re-debattu et il n'y a AUCUN argument pour ce truc, mais beaucoup de presomptions contre.