Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 426 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
#Houba
un truc me gêne : je suis bien conscient qu'il n'y a qu'en comparant des chiffres massifs qu'on arrivera à estimer la vraie mortalité du coronavirus. Mais le confinement, qui a fortement diminué la mortalité routière, et le gel de certaines activités mortifères (les voyages en avion, les paquebots de croisière...) va fortement affecter ces chiffres, non ?
Le virus ayant fortement impacté nos façons de vivre (ou de mourir...) cela ne me semble pas illogique de tout prendre en compte, ce qui a diminué la mortalité d'un côté (accidents de la route, du travail...), ce qui l'a augmenté de l'autre (accidents domestiques, augmentation des suicides, des homicides intra-familiaux (féminicides essentiellement), décès dus au retard de diagnostic ou de prise en charge d'autres pathologies,... )
Globalement la surmortalité par rapport à une moyenne de 5 ans sur une période identique me semble devoir donner les chiffres les plus réalistes.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Jimbass
En general sur les questions scientifiques je suis de l'avis du dernier qui a parlé de toutes façons !
C'est tout le contraire de la démarche scientifique, du coup.
Cette période est peut-être le bon moment pour "prendre soin de la méthode avec laquelle on se met des trucs dans le crâne", comme dirait Mr Sam, non ?
Moi ça fait des années que je mange mon caca et j'ai jamais eu le cancer. Donc je vous encourage à faire pareil.
"Mangez d'la merde ! Cinquante milliards de mouches ne peuvent pas toutes avoir tort !"
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
j-master
ce qui l'a augmenté de l'autre (accidents domestiques, augmentation des suicides, des homicides intra-familiaux (féminicides essentiellement), décès dus au retard de diagnostic ou de prise en charge d'autres pathologies,... )
c'est pas faux...
de toutes façons, il n'y aura pas de comptage parfait possible, tu as raison.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
Ce serait vraiment trop triste que Trump meure à cause des effets indésirables
j'ai lu ailleurs que Raoult était en réalité un agent des services secrets et que c'est un complot de la France pour tuer Trump.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Silverfish Imperatrix
Cinquante milliards de mouches ne peuvent pas toutes avoir tort !"
Ce message me parle particulièrement
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 19:31:36 ]
krutu
Après si y a 5 fois plus morts par habitant à Paris qu'à Marseille ça doit pouvoir s'expliquer...
Fake !
1/ au même moment que le début du confinement, Marseille et ses alentours ont subit une monstrueuse cyberattaque. Les collectivités et les institutions publiques locales ont vu leurs systèmes informatiques inutilisables rendant impossible la collecte des données de la crise sanitaire. C'est le seul territoire en France où n'a pas le nombre précis de décès du covid 19 depuis 2 mois.
2/ de source sûre travaillant en hôpital, je sais que le nombre de cas à exploser courant avril, notamment dans les quartiers nord. Au même titre que la Seine saint Denis, c'est les plus pauvres qui ont trinqué.
3/ Raoult est devenu une fierté locale intouchable comme l'OM. Difficile de compter les morts réels puisque c'est lui qui les donne.
Quand la crise sera passée et qu'on aura du recul, cela m'étonnerait pas que le nombre de morts à Marseille soit sévèrement reévalué à la hausse.
_d j a n g o
En Vendée, il y a pas de morts du COVID (très peu) et personne prend de la Chloroquine voilà.
Egalement, on a mis des épouvantails à girafe, et ça marche: y'en a pas.[/quiote]
5 fois plus de morts à paris qu à marseille en proportion pas en volume.
edith: selon raoult
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 19:47:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte