Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 617 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5201
Ce serait vraiment trop triste que Trump meure à cause des effets indésirables :((:((:((

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5202
souhaitons-lui un prompt rétablissement

Non je ne mettrai pas de pull

5203
Une appli de détection d'ironie vous sera fournie prochainement.

ah, Byzance...

5204
Citation de j-master :
un truc me gêne : je suis bien conscient qu'il n'y a qu'en comparant des chiffres massifs qu'on arrivera à estimer la vraie mortalité du coronavirus. Mais le confinement, qui a fortement diminué la mortalité routière, et le gel de certaines activités mortifères (les voyages en avion, les paquebots de croisière...) va fortement affecter ces chiffres, non ?


Le virus ayant fortement impacté nos façons de vivre (ou de mourir...) cela ne me semble pas illogique de tout prendre en compte, ce qui a diminué la mortalité d'un côté (accidents de la route, du travail...), ce qui l'a augmenté de l'autre (accidents domestiques, augmentation des suicides, des homicides intra-familiaux (féminicides essentiellement), décès dus au retard de diagnostic ou de prise en charge d'autres pathologies,... )

Globalement la surmortalité par rapport à une moyenne de 5 ans sur une période identique me semble devoir donner les chiffres les plus réalistes.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5205
Citation de _d :
En general sur les questions scientifiques je suis de l'avis du dernier qui a parlé de toutes façons !


C'est tout le contraire de la démarche scientifique, du coup.
Cette période est peut-être le bon moment pour "prendre soin de la méthode avec laquelle on se met des trucs dans le crâne", comme dirait Mr Sam, non ?

Citation de KoalaMan :
Moi ça fait des années que je mange mon caca et j'ai jamais eu le cancer. Donc je vous encourage à faire pareil.


"Mangez d'la merde ! Cinquante milliards de mouches ne peuvent pas toutes avoir tort !"
5206
Citation :
ce qui l'a augmenté de l'autre (accidents domestiques, augmentation des suicides, des homicides intra-familiaux (féminicides essentiellement), décès dus au retard de diagnostic ou de prise en charge d'autres pathologies,... )


c'est pas faux...
de toutes façons, il n'y aura pas de comptage parfait possible, tu as raison.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5207
Citation de Wham :
Ce serait vraiment trop triste que Trump meure à cause des effets indésirables :((:((:((


j'ai lu ailleurs que Raoult était en réalité un agent des services secrets et que c'est un complot de la France pour tuer Trump.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5208
De Jimbass:
Citation :
Cinquante milliards de mouches ne peuvent pas toutes avoir tort !"


Ce message me parle particulièrement :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 19:31:36 ]

5209
Citation de _d :

Après si y a 5 fois plus morts par habitant à Paris qu'à Marseille ça doit pouvoir s'expliquer... :bravo:


Fake !
1/ au même moment que le début du confinement, Marseille et ses alentours ont subit une monstrueuse cyberattaque. Les collectivités et les institutions publiques locales ont vu leurs systèmes informatiques inutilisables rendant impossible la collecte des données de la crise sanitaire. C'est le seul territoire en France où n'a pas le nombre précis de décès du covid 19 depuis 2 mois.
2/ de source sûre travaillant en hôpital, je sais que le nombre de cas à exploser courant avril, notamment dans les quartiers nord. Au même titre que la Seine saint Denis, c'est les plus pauvres qui ont trinqué.
3/ Raoult est devenu une fierté locale intouchable comme l'OM. Difficile de compter les morts réels puisque c'est lui qui les donne.

Quand la crise sera passée et qu'on aura du recul, cela m'étonnerait pas que le nombre de morts à Marseille soit sévèrement reévalué à la hausse.
5210
Citation de coyote14 :
En Vendée, il y a pas de morts du COVID (très peu) et personne prend de la Chloroquine voilà.

Egalement, on a mis des épouvantails à girafe, et ça marche: y'en a pas.[/quiote]
5 fois plus de morts à paris qu à marseille en proportion pas en volume.
edith: selon raoult

[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 19:47:51 ]