Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 548 765 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5511
Citation :
La loi travail, par exemple, ça réduit le coût du travail. Tous les invités du diner du Siècle y ont interêts. Contrairement à 99% de la population qui doit être salarié pour faire crouter les gosses.

C'est moi qui suis complotiste en disant ça, ou bien c'est vous qui niez la lutte des classes ?

Je pense qu’ils n’ont absolument pas besoin de se rencontrer à huis clos dans un « dîner du Siècle » pour se mettre d’accord pour faire un truc comme ça. Il y a évidemment plein de gens qui veulent que leur argent leur rapporte encore plus d’argent, tant pis, voire tant mieux, si c’est au détriment des revenus du travail. Pas besoin d’un repas pour manigancer ce complot.
5512
Citation :
le mécanisme qui tend à rassembler les gens de classe et d'intérêts convergents

Voilà :bravo:
5513
x
Hors sujet :
Citation de _d :
Miles, "Complotiste", c'est un mot valise, ça veut rien dire.
Tu penses que c'est comme ça. Car sans doute c'est étanche à ton niveau. Mais au niveau de ton N+1 ? Pour ton N+2 ? Pour le mec qui est au sommet de la pyramide ?

On parle la de branches de la boite qui sont completement differentes et impermeables, oui, leur seul patron commun, c'est Jamie.
5514
Il y a le monde réel, et le monde tel que fantasmé par Django.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5515
x
Hors sujet :
Mais ce ne sont pas des "complots" ! Ce sont des gens qui ont les mêmes interêts et qui en discutent, se mettent d'accord. Il y en a tout le temps !

"Complot" on pense tout de suite à un truc, faux, inventé par des débilos. Faut refuser ce mot. Comme on refuse de parler de "charges" pour dire "cotisations".

Citation :
Il y a le monde réel, et le monde tel que fantasmé par Django.

Développe, ça a l'air passionnant !

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 16:29:57 ]

5516
x
Hors sujet :
Les complots existent. Ça a un sens précis, défini dans le dictionnaire. Essentiellement deux ingrédients :
- entente (donc discussions, échanges...)
- secret
5517
Citation :
Le 18 avril 2020, l'action Gilead a augmenté de 10%. Juste sur un coup de com'. Mais promis-juré, personne n'a revendu ses actions dans la foulée.

Dans la foulée, ouais. Donc après que l'info soit devenue publique. Et ouais, quand une action grimpe, y'a des prises de bénéfice, ce qui est incroyable de banalité.
De la a en déduire que le patron de Gilead en a parlé avant au patron de Blackrock, c'est être complètement ignorant et naïf des mécanismes des marchés financiers.
Je dis pas que personne l'a fait et le fera jamais, mais croire que c'est systématique, c'est ça le complotisme.

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 16:35:22 ]

5518
Bon, je l'ai déjà dit dans le pub de Raoult avant que ça ferme, mais là j'en ai marre, je vais déflag. Je gardais encore ce thread pour avoir des infos sur le virus en cours, mais là c'est plus possible...

Sérieusement, les bonnes théories du complot marxiste, c'est quoi le rapport ? Y'a un virus, c'est la faute des puissants qui veulent encore plus affaiblir la population, c'est ça ? Sérieux...

Marre de voir tous ces éléments biaisés n'allant que dans un seul sens, ça ne fait pas avancer ni le débat, ni la maladie.

Y'a plusieurs affirmations qui pourraient presque tomber sous le coup de la loi pour propagation de fausses informations. J'ai pas envie d'en lire plus.
5519
on vous orends pour des lapins de trois semaines, moi je dit ça pue...
5520
x
Hors sujet :
Pareil que JepMetalway. Je me suis abstenu de remettre une pièce dans la machine parce que faire du debunk est assimilé à de l’intimidation et du harcèlement par Doc Plus. Mais au final c’est bien django qui ne peut s’empêcher de tirer la couverture toujours dans la même direction et ça devient franchement lourd. Je ne pense pas que rouvrir le thread à Raoult soit une bonne solution par ailleurs.