Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Les tests, les possibles traitements, les polémiques autour de Raoult : C'est en plein dans le sujet.
Le problème de se focaliser sur ce monsieur c’est que tu prends plein de place pour parler d’une solution qui ne fonctionne pas.
Pour faire une analogie, tu es à la plage, et ça fait des dizaines de pages que tu radotes sur un grain de sable, sans forcément regarder autour qu’il en existe d’autres. Je pense que ça ferait du bien à tout le monde si on pouvait causer d’autre chose que ce petit bonhomme de Raoult.
Non. C’est la vérité. Regardez autour de vous. C’est fini.
Je sais ça fait peur de sortir de sa cabane mais vous allez voir, tout se passe bien dehors, la vie reprend son cours.
@PT: Y a quelques jours. Je peux en ressortir un autre plus actuel (ou avec d’autres indicateurs/pays) quand je suis devant mon pc. C’est mis à jour en continu, donc c’est pas un souci.