Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 595 209 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 16:14:56 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

greggreg

https://www.allodocteurs.fr/covid-des-milliers-de-personnes-sont-mortes-apres-avoir-lu-de-fausses-informations-sur-le-vaccin-32261.html

Polaroil

Aucun effet secondaire pour le moment. Et après dissipation des brumes matinales, des éclaircies viendront parsemer la matinée, sous des températures saisonnières.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Projacks

D'ailleurs de nombreux médecins appellent à porter plainte contre les désinformateurs, raoult en tête.
https://www.allodocteurs.fr/covid-des-milliers-de-personnes-sont-mortes-apres-avoir-lu-de-fausses-informations-sur-le-vaccin-32261.html
Je comprend la démarche mais ça ne fera rien avancer sur la situation actuelle et ça risque au contraire de conforter tout ceux qui se placent en rupture avec "le système" et bigbidul.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Anonyme

Un grand merci aux afiens qui ont très tôt alerté sur ce charlatan. Je pense notamment à cloudbreak... en espérant que ceux qui ont soutenu Raoult prennent la mesure de leur erreur.
Et pi sinon je pense m'abonner à mediapart , d'autant que le canard vieillit mal.

greggreg

Citation de greggreg :D'ailleurs de nombreux médecins appellent à porter plainte contre les désinformateurs, raoult en tête.
Je comprend la démarche mais ça ne fera rien avancer sur la situation actuelle et ça risque au contraire de conforter tout ceux qui se placent en rupture avec "le système" et bigbidul.
J'entends. Mais c'est un peu comme ne pas porter plainte contre une ratonade de faf de peur de conforter l'extrême droite dans sa position de victime.

ronanr

Citation de sublime :(...)
Et pi sinon je pense m'abonner à mediapart , d'autant que le canard vieillit mal.
Yep. je m'y étais abonné il y a bientôt trois ans pour soutenir la presse libre. Je ne regrette pas, surtout quand je vois la dérive continue (inexorable ?) de la presse "main stream"
( je ne juge pas la téloche, je ne la regarde jamais, mais j'en entends dire bien du mal)
Blast fait des efforts aussi.
Quand on peut financièrement, leur filer un coup de pouce aide la démocratie.

JohnnyG

[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 21:24:12 ]

Anonyme

Anonyme

Et quelles sont les subventions accordées par l'état à ces entreprises qui "investissent" ?
OrangeActu :
Les 21 nouveaux projets créeront "plus de 10.000 emplois, auxquels s'ajoutent plus de 16.000 emplois en CDI intérimaires" de l'entreprise Manpower, a indiqué l'Elysée, en rappelant que sur les 57 projets annoncés lors des quatre éditions précédentes, 55 se sont concrétisés pour 8 milliards d'euros et 13.300 emplois.
Les aides publiques consenties pour obtenir ces investissements sont généralement comprises entre 5% et 10% du montant, a-t-on précisé de même source.

Anonyme

Berzin

Bernard Arnault : +96,3 milliards d'euros en 18 mois ! Je me contenterais bien du chiffre après la virgule pour toute ma vie !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 17/01/2022 à 22:01:52 ]

Soot_and_Stars

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Anonyme

Ipwarrior

Là Blast découvre seulement la vrai nature du mec...

Anonyme

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 00:07:25 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Mais là, c’est du total troll pour l'EN, le périscolaire et les parents, en plus d’envoyer une image totalement irrespectueuse pour les gens de la nuit dont les discothèques ont obligations de rester fermés.
J’ai pas idée de comment il aurait pu faire mieux pour s’embrouiller avec tout le monde, champion le DJ Blanquer de veau

Puis fake la photo, les gens qui consomment au bar ne sont pas assis !
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 00:34:49 ]

le reverend

Oumtzz oumtzz oumtzz !
Au mix, DJ Cluster !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

miles1981

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte