Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 522 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5551
x
Hors sujet :
Citation :
restons dignes
:mrg::mrg::mrg: Un Tueur :mrg::mrg::mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5552
Citation de _d :
Les tests, les possibles traitements, les polémiques autour de Raoult : C'est en plein dans le sujet.


Le problème de se focaliser sur ce monsieur c’est que tu prends plein de place pour parler d’une solution qui ne fonctionne pas.

Pour faire une analogie, tu es à la plage, et ça fait des dizaines de pages que tu radotes sur un grain de sable, sans forcément regarder autour qu’il en existe d’autres. Je pense que ça ferait du bien à tout le monde si on pouvait causer d’autre chose que ce petit bonhomme de Raoult.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5553
Faut peut etre finir par demander a M. django de ne plus remettre les pieds ici.
5554
La crise du covid est finie les gars, fin de l’histoire.
Faut passer à autre chose. :clin:
5555
Citation de Analog_Keys :
La crise du covid est finie les gars, fin de l’histoire.
Faut passer à autre chose. :clin:


Le nombre de patients en France est le même. On n'augmente plus, c'est un plateau, c'est déjà ça, mais il reste des malades, plein.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5556
Citation de Analog_Keys :
La crise du covid est finie les gars, fin de l’histoire.
Faut passer à autre chose. :clin:


C'est pas du tout malsain cette vision Franco Française (et fausse qui plus est). :aime:
5557
Ah ouais c’est vachement fini en effet :

unknown.png

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 15:38:52 ]

5558
Tu l'avais fait quand ce graphique déjà ? la semaine dernière avec les derniers chiffres dispo sur le moment je crois ?
5559
Non. C’est la vérité. Regardez autour de vous. C’est fini.
Je sais ça fait peur de sortir de sa cabane mais vous allez voir, tout se passe bien dehors, la vie reprend son cours. :clin:
5560
@PT: Y a quelques jours. Je peux en ressortir un autre plus actuel (ou avec d’autres indicateurs/pays) quand je suis devant mon pc. C’est mis à jour en continu, donc c’est pas un souci.

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 15:44:12 ]