Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 925 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Projacks

Le FFP2, ça me semble assez irréaliste pour le grand public. Vous en avez déjà porté plusieurs heures? Moi oui, au boulot, et c'est chaud. Beaucoup plus difficile que des masques chirurgicaux, même si nettement plus efficace (à condition de le mettre comme il faut). Donc vraiment à réserver aux soignants ou autre profession particulièrement exposée. Mais ne rêvez pas, vous ferez pas porter ça à des mômes de 7 ans pendant 8h, no way.
J'ai été en Allemagne au mois de Novembre et ils s'en accoutumaient plutôt bien, question d'habitude je pense, à l'arrivée des masques chir c'était pareil, compliqué plus de 2H et maintenant on est tous capables de faire la journée avec. Pour les enfants je ne sais pas ce que ça donne mais si le masque chir est déjà accepté, pas de raison de pas tenté le FFP2. D'autant plus que les FFP2 vendus en GMS sont particulièrement uncomfortable c'est vrais, mais si tu prends un vrais FFP2 medical (bec de canard, càd horizontal) avec des élastiques qui se passent derrière la tête (et non derrière les oreilles), c'est stable, respirant et ça écrase pas tant le visage que ça.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

gromeul

El Migo

La crise économique c'est à cause des chômeurs
L'insécurité c'est à cause de l'immigration
C'est pas bientôt fini le négationnisme islamo-gauchiste ?

samy dread

2 vu comment les masque chirurgicaux sont portés, les masques FFP2 seront encore plus mal portés, sur le menton ils ne servent à rien
3 quant aux détecteurs de CO2, dans tous les collèges et lycées il y a des cours de physique ou biologie. Ce genre d'appareil, à défaut d'être partout, pourraient au moins être présents en cours de physique, ça pourrait même servir de support pédagogique. Surtout que le CO2, c'est pas comme si c'était une molécule dont on parle jamais hors covid
Non je ne mettrai pas de pull

Denfert

1 la circulation du virus c'est pour tout le monde, vacciné ou non, ces 2 catégories ne sont pas pertinentes pour la circulation
Faudrait relativiser un chouia quand même
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/si-la-hausse-des-tests-positifs-touche-tous-les-statuts-vaccinaux-les-nombres

Projacks

samy dread

Faudrait relativiser un chouia quand même
oui c'est clair qu'il y a des différences entre les groupes, mais pour ce qui est de la circulation, les asymptomatiques jouent un role non négligeable. Je suis preneur de stat sur les asymptomatiques vaccinés et non-vaccinés si vous avez

Dr Pouet

L'épidémie c'est à cause des non-vaccinés
C'est pas bientôt fini le négationnisme islamo-gauchiste ?
Chez Zemmour c’est plus simple, c’est toujours les musulmans.

Ipwarrior

les asymptomatiques jouent un role non négligeable. Je suis preneur de stat sur les asymptomatiques vaccinés et non-vaccinés si vous avez
L'épidémie c'est à cause des non-vaccinés
ça perle dur

Sérieusement on dirait un discours de LaREM ...

Ah putain c'est con de pas l'avoir en 3D année par année ! ( comme un waterfall en acoustique ou en un peu mieux ! ).
J'adore le "Raider/Twix" des partiellement vaccinés sur le graphe, ça porte sujet à caution...
[ Dernière édition du message le 08/01/2022 à 17:02:03 ]

Anonyme

Macron les a bien motivés.

Ipwarrior

Le bidonnage des tests PCR nous on aime pas trop.
Quand à Macron nous allons le dégager, lui et TOUT ses potes.
<ModeVéner/Off>
[ Dernière édition du message le 08/01/2022 à 17:31:07 ]

Anonyme

bidonnage
?
nous
?
lui et TOUT ses potes.
re ?

Ipwarrior

ça gaze ?

gromeul

C’est pourtant écrit dessus

* Qui a dit : blonde un jour, blonde toujours

[ Dernière édition du message le 08/01/2022 à 17:47:43 ]

Ipwarrior

C'est pas une carriériste politique ?
On va la mettre à l'extraction du Marbre en Grèce tient !
Vu qu'elle sait pas lire et qu'elle a l'air gourde.
Enfin peut être pas : elle serait foutu de casser la machine d'extraction !
La planque en politique en conseil régional cela doit pas être mal dixit Elodie Gossuin ...
Ah vraiment j'aime pas les politiques de tous bords quasiment...
Si Robespierre peut-être.
Hey Robi, y'a du ménage à faire !

Projacks

Ipwarrior

[ Dernière édition du message le 08/01/2022 à 18:11:46 ]

Projacks

Perso j'la surnomme Pécrasse.
C'est pas une carriériste politique ?
On va la mettre à l'extraction du Marbre en Grèce tient !
Vu qu'elle sait pas lire et qu'elle a l'air gourde.
Enfin peut être pas : elle serait foutu de casser la machine d'extraction !

Ipwarrior

gromeul

samy dread

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

manif des antivax et/ou pass à Tours, je les ai sentis vénère, et sans doute plus nombreux que précédemment. j'ai entendu parler de dégradations, sans plus de détails.
Macron les a bien motivés.

El Migo

Je dis ça je dis rien

- < Liste des sujets
- Charte