Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 534 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5611
Citation de JohnnyG :
Le Doliprane ne traite pas le Covid, mais peu soulager quelques symptômes comme fièvre, courbatures, maux de tête....
Et de fait permet de mieux supporter la maladie..


Renseigne toi un peu, et tu verras qu'il faut mieux pour stimuler l'immunité, laisser un peu monter la fièvre (dans une certaine mesure évidement) plutôt que de se jeter sur le Doliprane. Conseil d'un toubib à un copain covidé, entre autre.

https://www.passeportsante.net/fr/Communaute/Blogue/Fiche.aspx?doc=la-fievre-une-amie-qui-vous-veut-du-bien

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 21:26:14 ]

5612
Citation de Denfert :
Citation :
tous les médias un peu sérieux, genre "Le Point"


Magique :8O:

Que me conseille tu comme médias pour etre dans le même moule "AF" ?
5613
minute
5614
L'hebdo ?
Edit, merci, je m'y atèle de ce pas.

[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 21:39:22 ]

5615
Rivarol
5616
Citation de Elka21 :
Citation de JohnnyG :
Le Doliprane ne traite pas le Covid, mais peu soulager quelques symptômes comme fièvre, courbatures, maux de tête....
Et de fait permet de mieux supporter la maladie..


Renseigne toi un peu, et tu verras qu'il faut mieux pour stimuler l'immunité, laisser un peu monter la fièvre (dans une certaine mesure évidement) plutôt que de se jeter sur le Doliprane. Conseil d'un toubib à un copain covidé, entre autre.

https://www.passeportsante.net/fr/Communaute/Blogue/Fiche.aspx?doc=la-fievre-une-amie-qui-vous-veut-du-bien

Dans l'absolu je suis assez d'accord, si on supporte la fièvre, c'est mieux de laisser son corps agir. Mais ça dépend tellement des individus que on ne peut pas faire un absolu avec....
Le gars que je connais très bien, contrôlait une douleur continue, n'a pas été fiévreux...
5617
L'Action Française (alerte ieuv).

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5618
On rappelle pour la quatrième ou 5e fois que l'alternative c'est pas chloriquine ou doliprane
5619
EN géostratégie : n'importe quel bon PMU.

ah, Byzance...

5620
Citation de Joeko :
Le Point de mots, le choc des photos. Nan mais sérieusement, Le Point s t'un magazine d'opinion qui sert à meubler des salles d'attentes.

Tu confonds peut être avec Paris Match . . . :lol:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Match
peu d'images sur "Le Point", après j'avais écrit "et d'autres" que l'on peut tous considéré , certes avoir une sensibilité politique, mais beaucoup plus nuancée et qui se doivent de traiter de tous les sujets.