Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
EastWest PLAY 3
Déposer un avis

Argus du EastWest PLAY 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PLAY 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news EastWest PLAY 3 et promos estivales

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 043 vues
  • 4 followers
EastWest PLAY 3 et promos estivales
EastWest annonce la disponibilité en téléchargement de son lecteur de samples PLAY 3 et lance sa promotion estivale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Play 3 est annoncé comme apportant beaucoup d'améliorations par rapport à Play 2...
MAIS si votre système est limité en RAM East West déconseille de faire la mise à jour.

Tout ça vient du fait que Play 3 est pensé pour le 64 bits, donc en-dessous de 8 G de RAM
il faut rester sur Play 2 sinon vous allez galérer !!
Eh bien je suis ravis de voir toutes ces promos, par contre certains vont grincer des dents quand on voit le prix d origine...et que dire des magasins qui vendent a prix fort....

En tout cas je suis bien content qu eastwest soit abordable et qui plus est, optimise de plus en plus vers les OS 64 bits !

Je viens de changer pour du 64 bits et mes peurs sont dans le rétroviseur ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4