Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut installer le program dans ex:C/program files/sampletank
et les CD de sons dans ex: C/program files/steinberg/cuèbase SX/VST plugins ,si bien sur tu utilise SX ,sinon tu installe dans le fichier des VST de ton sequenceur
0
guitarwild
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/09/2005 à 18:51:39
Je l'ai installé de cette facon car je me sert de Sampletank comme un instrument expandeur VST ,donc il est normal qu'il aille dans ce repertoire ,tout comme les autres VST
0
Anonyme
521397
5Posté le 23/09/2005 à 19:31:03
Citation : quelqu'un peut il me dire la marche à suivre pour installer cette usine sur mon PC
C'est une blague ou quoi? Un "ami" t'a prêté le programme ou quoi - et sans le mode d'emploi ???
0
guitarwild
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 23/09/2005 à 19:37:12
Pas non ,je t'imiterais pas,je pense utiliser Sampletank de la bonne facon,je l'ouvre a partir de ma console "instrument VST (F11)la je choisis "IK MULTIMEDIA ST2XL"tout comme j'ouvre a cet endroit "Orchestral Edirol"et "EastWest QLSO"pour moi ca marche,aucun plantage depuis le debut,et pour ensuite exporter le mix audio ,tout ce fait sans avoir a enregister les piste midi en audio