Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sampletank 2 XL
Photos
1/1
IK Multimedia Sampletank 2 XL
8/10

Sujet Pb installation sampletank 2

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 951 vues
  • 5 followers
1 Pb installation sampletank 2
Bonjour et au secour quelqu'un peut il me dire la marche à suivre pour installer cette usine sur mon PC .Merci à tous
2
Ya pas un mode d'emploi d'installation ?
3
Il faut installer le program dans ex:C/program files/sampletank
et les CD de sons dans ex: C/program files/steinberg/cuèbase SX/VST plugins ,si bien sur tu utilise SX ,sinon tu installe dans le fichier des VST de ton sequenceur
4
Je l'ai installé de cette facon car je me sert de Sampletank comme un instrument expandeur VST ,donc il est normal qu'il aille dans ce repertoire ,tout comme les autres VST
5

Citation : quelqu'un peut il me dire la marche à suivre pour installer cette usine sur mon PC



C'est une blague ou quoi? Un "ami" t'a prêté le programme ou quoi - et sans le mode d'emploi ??? :mdr: :mdr: :mdr:
6
Pas non ,je t'imiterais pas,je pense utiliser Sampletank de la bonne facon,je l'ouvre a partir de ma console "instrument VST (F11)la je choisis "IK MULTIMEDIA ST2XL"tout comme j'ouvre a cet endroit "Orchestral Edirol"et "EastWest QLSO"pour moi ca marche,aucun plantage depuis le debut,et pour ensuite exporter le mix audio ,tout ce fait sans avoir a enregister les piste midi en audio