Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sampletank 2 XL
Photos
1/1
IK Multimedia Sampletank 2 XL
8/10

Sujet Comparaison symhony strings et cordes de sampletank 2

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 691 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comparaison symhony strings et cordes de sampletank 2
Bonjour à tous

J'ai testé la librairie de sons additionnelles pour sampletank symphony strings.Or, je n'ai pas vraiment été convaincu.Serait ce du au fait que je suis totalement débutant en programmation de cordes, ou la librairie est-elle de mauvaise qualité?
Je me demandais également si les sons intégrés dans la version complète de sampletank offaient un réalisme plus grand ?
Si vos réponses pouvaient être agrémenté de quelques exemples, cela serait super sympa.
Merci

Bonne soirée
2
Les libs aditionnelles de ST sont vraiment pas bonnes globallement. Il vaut mieux prendre ST2 complet. Ou sinon East West Symphonic Orchestra en version de base pour les sons d'orchestre. Je suis passé de ST2 a EW Symphonic Orechestra, et c'est bien mieux ! Ca demande un peu de prog, une machine performantes, et une réverbe de trés bonne qualité reste indispensable, une reverbe a convolution de préférence.

Et meme si les cordes de ST2 sont correctes, elles restent utilisables que pour de l'accompagnement (nappes). Pour faire un vrai orchestre, il faut prendre au moins EWSO ou bien, pour les plus fortuné, le top : les lib de Vienna Symphonic Orchestra.

Voilla mon avis...
3
Salut,

Je recherche le manuel FRANCAIS de sampletank 2XL.
Merci les gars
4
Salut,
as-tu lu la charte, jeune padawan ?