Sujet de la discussionPosté le 08/02/2003 à 14:43:22Plantage avec Sampletank XL et logic audio aidez moi svp.
Salut j'ai un petit probleme avec Sampletank XL sous logic audio (version rpc)
quand je veux modifier une audioinst en lui ajoutant Sampletank XL ca plante , ca ne repond pas .
comment je peux faire pour modifier mes pistes audioinst deja enregistrés ????
merci d avance
Pipos@wanadoo.fr
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/02/2003 à 15:54:04
Salut.
Pourrais-tu etre plus précis...
Il ya une alerte box ou quoi
A+
je sais pas ce que c est une aletre box
Enfin quand je lance logic audio, il s'ouvre puis je choisi mon fichier LSO et si j ai utilise Sampletank XL dedans ca me plante logic et il pc me dit que le programme ne repond pas .
voila ce qui se passe .
merci
Hum... problèmes typiques de version cracks ! Vu le problème, il est très possible que le Logic soit un crack également vue sa robustesse et sa stabilité légendaire.
La solution : acheter ses licences mon gars.
PS : quant à SampleTank, il n'est pas plus gourmand que Kontakt (j'ai mes deux licences). C'est une légende.
J'ai fait l'essai entre un piano sous Kontakt et des choeurs sous SampleTank,
et je peux te dire que SampleTank consommer 2 à 3 fois + de ressources processeur sous Logic 5, que Kontakt !!!
Donc, çà doit effectivement dépendre du type de samples utilisés !
Salut je crois que vous avez raison mais j ai trouver mon erreur tout seul il etait installé 2 fois dans deux repertoires differents dont deux versions differentes.
mais avez une prefference dans les samples a utiliser du genre akai ou autre si oui lesquelles
surtout pour la basse par exemple marcus miller etc.
merci
ps si vous avez des bonnes adresse sur des sites en francais je plus qu'interressé.
merci encore