Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Craquement kontakt 2

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquement kontakt 2
Bjrs,

J'ai recuperer dernierement les library de kontakt (pas mal d'instrument, qualité du sample b :bravo: ) mais lorsque j'utilise kontakt ça me fé pas mal de craquement que ce soit en standalone ou en vst!!! c vraiment horrible.
les accord de piano son affreux genre il arrive pas a me joué les note en meme temps et il y a toujours la presence inevitable de craquement.

donc kontakt 2.1, cubase sx 2
2go de ram p4 3,2ghz
m audio firewire solo

je ne comprend pas please help me
Melt sounds experiences of course......
2
Le débit de ton port firewire n'est-il pas bridé ? s'il est bridé tu auras tout le temps des problèmes, que ce soit avec Kontakt ou en enregistrement.

- Č Ė Đ -

3
Salut,
Sinon, essaye d'augmenter la taille des buffers...
Vérifie aussi tes options DFD...en essayant différents réglages tu obtiendra peut être de meilleurs résultats.
Ceci dit, c'est curieux, j'ai une machine moins puissante que la tienne sur le papier, un seul giga de ram et une carte son usb 1, pourtant, il faut vraiment que je le charge pour qu'il commence à craquer.
4
Comment fais-on pour débrider le port firewire ?
5
Cherche sur le site de microsoft dans les téléchargements de fichier kb, me rappelle plus le numéro, désolé

- Č Ė Đ -

6
http://support.microsoft.com/kb/885222

:bravo:


edit: ca fais planter ma carte son ^^ fw410 tampis
7
Voila, c'est exactement ça, bien vu :8) par contre y'a pas de raison que ça fasse planter ta carte :?!:

- Č Ė Đ -

8
Desolé apres 3 jours d'absence de deplacement sous payé et tt bref pas de polemique......


beh j'ai beau essayé dfd et les buffer nan ça vien pas de la!!! je ne c plus
Melt sounds experiences of course......
9
Up personne ne peut me repondre malgres un nouveaux formatage et une nouvelle version pas de nouveauté
Melt sounds experiences of course......