Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2005 à 17:18:02Craquement kontakt 2
Bjrs,
J'ai recuperer dernierement les library de kontakt (pas mal d'instrument, qualité du sample b ) mais lorsque j'utilise kontakt ça me fé pas mal de craquement que ce soit en standalone ou en vst!!! c vraiment horrible.
les accord de piano son affreux genre il arrive pas a me joué les note en meme temps et il y a toujours la presence inevitable de craquement.
Le débit de ton port firewire n'est-il pas bridé ? s'il est bridé tu auras tout le temps des problèmes, que ce soit avec Kontakt ou en enregistrement.
0
- Č Ė Đ -
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/05/2005 à 17:43:52
Salut,
Sinon, essaye d'augmenter la taille des buffers...
Vérifie aussi tes options DFD...en essayant différents réglages tu obtiendra peut être de meilleurs résultats.
Ceci dit, c'est curieux, j'ai une machine moins puissante que la tienne sur le papier, un seul giga de ram et une carte son usb 1, pourtant, il faut vraiment que je le charge pour qu'il commence à craquer.
0
acidjames
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/05/2005 à 17:53:17
Comment fais-on pour débrider le port firewire ?
0
Diddy23
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/05/2005 à 18:06:51
Cherche sur le site de microsoft dans les téléchargements de fichier kb, me rappelle plus le numéro, désolé